[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Ouah, je viens de voir l'easter egg il y a deux minutes, superbe :) vous avez mis du temps à les faire ?
Au faite, j'me demande combien de temps ça vous a pris de faire la map en entier, ça à était long ?
Bon, sur ce, a+ :mobpig:
 
  • J'aime
Reactions: Mister_trash

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Et bien sa nous a mis à peut prés 3 semaines pour la map entière (non stop) , dont eu 1 bonne semaine pour la salle bonus !
A plus Nigma ! ;)
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Moi perso je l'ai trouvé en cassant le plafond de la salle de fin (oui, j'avais rien d'autre à faire)... :mobsheep:
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Hin hin ! En tout cas, félicitation à vous deux : nous ne nous attendions pas du tout à ce que quelqu'un fasse la découverte de ce petit bonus aussi rapidement...:p

Ciao,
Kaz'
 
  • J'aime
Reactions: Mister_trash

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Lol et au fait le prochain épisode vas étre une tuerie !!! ;)
Je n'en dit pas plus... :D
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Les pixel arts ? perso je trouve ça super bien fait, j'ai jamais réussi à en faire moi (enfin, j'ai jamais eu la patience, au bout de la moitié j'en avait marre et je les brûlais (mouhahaha (je précise qu'ils étaient entièrement de moi, et en solo, I'm not a griefer :mobspider: ) ) ), mais mon préféré c'est le Link (Zelda fan oblige), c'est lequel d'entre vous deux qui l'a fait ?
 

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Kazharov a fait le zelda et je t'avoue qu'il est térriblement beau ;) (je suis un p'tit fan de zelda également ) :D
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Okay :D Enfin, j'dis que je suis fan de Zelda, je suis pas le fan absolu, mais bon c'est quand même une série de jeu que j'aime pas mal, je dois en avoir la moitié (8-9 sur 17-18, je sais plus exactement (oui, c'était ma minute vantardise :cool: ) ) :D