Aventure Suivie : Timecraft

Totorthefrench

Aventurier
20 Novembre 2011
21
0
1
33
Salut à tous!

Je suis Totorthefrench, vous ne me connaissez pas, je viens de m'inscrire. (Mais ça fait un bout de temps que je suis ce forum)

Le concept, c'est que ma partie sera divisé en "âges". Genre l'âge de pierre, etc...
Dans chaque âge, j'aurais des interdictions, des mods qui se débloquent, et des objectifs, qui me permettent de passer à l'âge suivant, qui m'apportera moins de limitations, des mods en plus mais aussi de nouveaux objectifs.

Mais concrètement, ce serait quoi ?

Très bonne question! Pour le moment, j'ai pensé à ça :

1)
Age : Pierre
Interdictions : Constructions de maison, agriculture, redstone, minerai supérieur au charbon, matériel activable (sauf porte en bois), tous les matériaux sauf : Bois, planches, Pierre, Cobble, Terre
Mods : Dynamic lights
Objectifs : I ) Rassembler dans un coffre 5 nourritures cuites, dans un abri fermé.
II) Construire un totem en forme de T de 6 de hauteur avec de la stone et 1 torche au sommet
III) Fabriquer un arc

2)
Age : Médieval
Interdictions : Redstone, Diamant et lapis, Briques, Acier en bloc, Or en bloc, et tout autre matériau qui ne s'utilisait pas au moyen-age
Mods : Display case, Combat reloaded
Objectifs : I ) Construire une maison avec ferme
II) Totem à modifier , au moins la moitié à faire en verre avec une vitrine qui contient une épée d'or dessus, à la place de la torche. (Display case)
III) Faire un tomahawk, un warhammer et une greatsword (Combat reloaded)

3)
Age : Pré-Industriel
Interdictions :Diamant
Mods : Chocolate mod
Objectifs : I) Créer un circuit de rail
II) Créer une petite usine de canne à sucre de 5 plants, avec de l'eau, des pistons et un levier ou bouton.
III) Créer 5 tablettes de chocolat

4)
Age : Industriel
Interdictions :
Mods : Conveyor belt, Wireless redstone
Objectifs : I) Modifier l'usine de canne à sucre pour qu'elle tourne automatiquement et entrepose du papier dans un coffre (Conveyor Belt)
II) Créer un four qui stock lui même les aliments cuits dans un coffre
III) Ajouter une antenne qui clignote sur le totem

Mais je suis ouvert à toutes propositions, idées, que ça soit des objectifs, des mods, ou même des interdictions.

Petite précision, pour éviter tous bugs, les mods débloqués le resteront toute la partie.

Voilà, à vos propositions, et si ça vous intéresse, dites le moi!

Et le lien de la chaîne (vous inquiétez pas je vais améliorer tout ça après)
http://www.youtube.com/user/TotortheFrench?feature=mhee
 

Totorthefrench

Aventurier
20 Novembre 2011
21
0
1
33
Désolé pour le double post.

Etant donné le ... manque d'idées? Je vais sûrement la faire avec les mods et objectifs que j'ai choisi, mais ça m'embête un peu de faire une série de vidéos dans le vent en fait...