[Guide] Aventure suivie sur Minecraft

ShiG

Youtuber !
22 Juin 2012
6
0
1
18
Bonjour à toutes et à tous, je viens en ce jour pluvieux, vous présentez un concept assez connu dans Minecraft, "L'aventure Suivie"

Notre aventure suivie s'intitule, N-oxe & ShiG Show! Nous avons pour but de survivre, de construire quelques monuments, d'aller dans le nether...Et surtout, de faire plaisir à ceux qui aiment ce genre de vidéo !

Donc voilà, je vous invite à regarder mes vidéos, sachant qu'il y a seulement N-oxe qui film, donc vous n'avez pas ma vision (Mon ordi ne le permet pas, du moins...Je pourrai mais c'est injouable) et à vous abonnez à notre chaine: http://www.youtube.com/user/TheNoXe23

Je vous invite également à nous faire partager vos vidéos si vous aussi vous faites des vidéos de ce genre !
Nous avons tourner plusieurs épisodes, du moins les 3 premiers aujourd'hui, chaque épisode dure environ 25 minutes, on essayera d'en poster 1 tout les 3 jours environ je pense.
A vos Creepers, prêt ? Liiiiiikkkezzzzz



PS: Dîtes moi aussi ce que vous en pensez et en quoi on pourrait nous améliorer, merci à tous <3 !

Il est vrai que nous cherchons plus à vous faire plaisir qu'à vous aider, mais vous pouvez tout de même apprendre à jouer en nous regardant, même si on explique peu voir très peu les bases de Minecraft.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Je déplace. Pense à mettre le nom de ta chaîne dans le titre et c'est pas un tuto
 

ShiG

Youtuber !
22 Juin 2012
6
0
1
18
Merci pour avoir déplacer mon topic. La série de vidéo est un tuto, sauf que dans la 1 ère vidéo, on explique pas beaucoup les bases...
 

ShiG

Youtuber !
22 Juin 2012
6
0
1
18
Nous venons de tourner les 3 prochains épisodes :D.
L'épisode n°3 devrait être posté ce soir normalement, l'épisode 4.5.6 devraient eux, être postés dans le courant de la semaine et de la semaine prochaine.
Même si vous n'aimez pas dîtes nous ce que vous en pensez ici ou dans les commentaires, je me sent seul :'(