Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
oui je vais peut-être le faire mais je ne le ferai surement pas ce soir, et encore moins demain pour des raisons que vous connaissez surement.
 
Désolé de cette absence, j'avais des problème internet. je pense finalement commencer la vidéo dès que possible car l'autre map que je test semble très longue donc dès qu'elle est faite je t’envoie le lien :).
 
je sais double post mais pour une très bonne raison :
La V12 sort !
Elle est en quelque sorte l'adaptation de la map en 1.4.2.
Les commandes blocks, qui sont maintenant indispensables, ont été utilisés pour interdire les creepers de détruire et les endermen de voler des objets ! Avant, il y avait partout des mesures anti creepers (plus ou moins efficaces) dans la map. Maintenant, j'ai pu envoyer la difficulté en l'air (l'augmenter énormément) car je n'ai plus besoin de mettre des lampes partout !

Donc voila une MAJ qui rajoute de la difficulté tout en enlevant les explosions plus que chiantes de creepers.

EDIT : j'ai rajouté des screens ! :) fallait que je le fasse depuis longtemps
 
note : 2 personnes qui ont dl la V12 ont du avoir quelques bugs, car je me suis rendu compte que je l'avais mal fait, donc j'en ai vite créé une nouvelle. la nouvelle V12 est là
 
oui j'ai découvert ça il y a peu de temps j'en suis très satisfait !
Vraiment vive Jeb ! Il a enfin rajouté quelque chose de concrètement utile