Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Quoi déjà o_O . T'es un rapide toi . Je la testerais pas tout de suite par contre car je doit en finir une autre mais après tu voudra bien que je face une vidéo dessus ?

ben oui mais je suis en vacances donc je peux sans problème geeker autant d'heures d'affilée que je le souhaite !
Et oui, je veux bien que tu fasses une vidéo ! Mais attention : cette map est avant tout hardcore (très difficile) et parfois c'est très difficile de ne pas crever. Après je dis pas que tu réussiras pas, mais tu passeras FORCEMENT par au moins 3 morts je pense.
C'est pour ça qu'il faut bien que tu penses à :
- un lit (très important).
- Des sauvegardes de lits dès que la nuit se pointe.
- Et si tu veux un mod de sauvegarde (optionnel)

Tu à mis le mode de jeu en aventure (pour ne pas pouvoir casser sauf outils, garder ses objets après la mort ...) ?

Non il ne l'est pas, du moins je le pense (pour aller sur le site clique sur l'image dans ma signature)

@modern minecraft : merci beaucoup :)
@MikeKiller740 : Ben non la map a été commencée en 1.7.3 ! Mais je pourrai de toute façon pas le faire car parfois, il faut casser certains blocs. C'est pour ça que je trouve ce mode de jeu particulièrement inutile (sauf dans une map où il ne faut vraiment RIEN détruire, ce qui est très rare.

Attention, attention :

Je compte faire une une v11 ! Et oui ! Maintenant que Too Many Items offre la possibilité de faire des sorts divers et variés, et qu'on peut maintenant (1.4.2) faire des noms aux objets, j'ai avancé la map, dans un style que je ne donnerai qu'à la sortie de cette version. Elle ne rajoute normalement aucune mission secondaire, mais juste de nouveaux bâtiments et des noms pour les objets (par exemple la clé de l'église s'appellera maintenant "clé église"). Cela permettra de ne plus se perdre ! :)

V11 SORTIE !!!

Ajouts :
- tous les objets à utilisation unique (clés, leviers, plaques de pression et échelles) ont maintenant des noms en fonction de leur attribution pour que l'on ne les mélange pas.
- Ajout du bâtiment "Forge de Vaati". C'est une forge en forme de tour. On peut y acheter pleins d'armes sacrées (les armes sacrées ont un nom spécial et sont obligatoirement magiques). au fil de l'aventure, on peut trouver des "échelles Vaati" qui permettent de monter de plus en plus haut dans la forge pour acheter des armes de plus en plus puissantes (et de plus en plus cher).

Cela ne parait rien, mais ça m'a pris BEAUCOUP de temps à faire. Alors essayez-là si vous avez aimé le reste !

Une V11 maintenant mais arrêtez le :confused: !!! Non je plaisante au contraire continu à l'améliorer ;). (Par contre on peut casser des objet si on a l'outil approprié en aventure).