Survie Mod Aventure survie moddée

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Type : 100% Survival Moddé.
Whitelist : Oui.
Plugins : Aucun.
Versions crackées acceptées : Non.
Version : 1.10.2


Je recherche des personnes pour rejoindre une aventure survie moddée Minecraft et le tout en coop ! Ce sera un peux le genre de serveur ambiance entre potes. On a pas encore fixé d'objectifs précis mais sa va pas tarder a venir, et avec tous les mods présents sur le serveur on a de quoi s'amuser. Le serveur peut accueillir un bon nombre de joueurs (999) mais bien entendu le grief/insultes... est strictement interdit, enfin vous connaissez, on est la pour s'amuser.

-Requis :
-Posséder Minecraft Premium (acheté).
-Avoir une connaissance quasi-parfaite au Minecraft Vanilla, pour ensuite débuter sur les mods.

-Aucune limite d'âge, mais on souhaite quand même des personnes avec une certaine 'maturité' suffisante pour jouer sans embrouille.

Maintenant la liste des mods actuels, d'autres risque de se rajouter avec le temps : (les API ne sont pas mentionnés).
-SecurityCraft
-AgriCraft
-Ars Magica 2
-BiblioCraft
-Biomes O Plenty
-Mr Crayfish Furniture
-Mo Creatures
-Galacticraft
-Inventory Pets
-Iron Backpacks
-Iron Chest
-Mekanism (Generators/Tools)
-Modular Powersuits
-Vic's Modern Warfare
-Nuclear Craft
-Secret Rooms Mod

-Voila, j'ai tout dit, maintenant je souhaite aux personnes intéressés de laisser un message sur ce post ou bien de me contacter sur Discord. Sur ce bonne journée/soirée.
 

Giovanni2002

Aventurier
11 Mars 2019
2
0
2
21
Je suis intéressé mon discord et giovanni#8483, j ai minecraft preniom donc acheter. J'ai pas une connaissance absolue du vanilla mais assez pour joué en moddé même si en a pas vraiment besoin avec jei et nei et leur addon respectives. Et j'ai déjà joué a minecraft moddé

Donc si ces bon je veut bien vous rejoindre
 

Biaxciss

Architecte en herbe
19 Août 2018
13
1
64
25
Salut ! Je serai chaud a rejoindre votre serveur, ça fait 6 ans que je fait du moddée, je pourrais aider les autres, ce qui on du mal pour les mods et bien sur j'ai minecraft prénium, mon discord : Biaxciss#0185
 

Tiflosee

Bucheron
11 Janvier 2017
13
1
14
27
Salut je voudrais vous rejoindre pour jouer avec vous, j'ai déjà jouer sur Infinity Evolved (bon modpack)
J'ai 22 ans je joue régulièrement et j'ai envie de jouer en multi!
 

Rompi86

Aventurier
1 Avril 2019
1
0
2
37
Salut, je joue depuis très longtemps en solo en vanilla et en moddé et j’aimerais maintenant faire une aventure multi. Je connais déjà la plus part des mods que tu as cité. J’espere À bientôt :)