[Aventure]World Of Revolution

Alexrush

Aventurier
25 Février 2011
6
0
0
Bonjour à vous !

Description du serveur

l'idée finale serait d'être 20 joueurs sur ce même serveur et de diviser les joueurs en 2 groupes de 10 joueurs. Laisser un certains labs de temps à chaque équipe afin de construire leur propre zone et territoire(village, ville, défense, fortification)... et je vous laisse imaginer la suite ;)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes 3 amis et recherchons d'autres joueurs susceptible d'être intéressé pour jouer avec nous et participer à l'élaboration de notre monde.N'hésitez pas et venez nous aider à construire ce monde sans limite !
Si vous avez de l'imagination et l'envie d'une folle aventure communautaire ! N'hésitez pas et rejoignez nous ;)

Pour tous renseignements, voici mon adresse E-mail ou contactez moi sur ce même forum : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Alexandre


Edit Jeudi 10 Mars 2011

Bonjour à tous !

Le serveur World Of Révolution poursuit son recrutement.

Nous sommes actuellement 16 et il nous manque 4 joueurs pour participer à cette aventure.

Je vous met en lien notre forum dédié à ce serveur de jeu !

http://www.originemix.com (vous accéderez directement au forum).

Si vous aussi vous avez l'âme d'un guerrier et architecte, venez nous aider à bâtir ce nouveau monde.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voilà comment évolue notre serveur :

- île communautaire (Village commun au 20 joueurs, maison, et super construction en mode administrateur et sans monstre sur la carte)
- île RvR c'est là qu'on passe la plupart du temps Wink (Zone PVP divisé en deux zones 10 joueurs contre 10 joueurs, 2 capitales + 6 postes de commandement, mode survie). En gros c'est de la prise de territoire.
- Zone Bonus : Nous avons construits des BG et arènes de combat + des mini-jeux du style le dès à coudre etc... Des events sont organisés et les gagnants sont récompensés et gagne des bonus pour l'île RvR.

C'est un mélange de World of Warcraft et de Kohlanta xD

4 joueurs ça va très vite Wink N'hésitez pas ! et contactez moi sur le forum ou sur mon adresse e-mail : [email protected]

Merci,

Alexrush
 

mateurouf

Aventurier
26 Février 2011
8
0
0
je suis super intéréssé par ce concept. nous serions deux ( avec mon frère) y'a t'il de la place libre?
 

Alexrush

Aventurier
25 Février 2011
6
0
0
mateurouf a dit:
je suis super intéréssé par ce concept. nous serions deux ( avec mon frère) y'a t'il de la place libre?

Bonjour Bien sur !

Tout ce que je vous demande c'est de m'envoyer par e-mail votre demande à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous communiquerai mon Skype et le serveur.

Au plaisir de jouer avec vous ;)


Avancement :

Edit : 28/02/2011

Nous sommes maintenant 13 et il reste donc 7 places ;)
 

Drukzz

Aventurier
27 Février 2011
3
0
0
Bonjour Alexrush, je vais t'envoyer un MP, ainsi qu'un ami...
Nous serions intéressé par ta demande.