[Aventure]World Of Revolution

Bonjour à vous et merci pour tous ces messages !

J'aimerai tout d'abord remercier les joueurs qui nous ont rejoins ! Nous sommes actuellement 13 et il reste 7 places.

Pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu, je le fait dès lundi promis ;) Si j'oublie quelqu'un, veuillez m'excuser et me recontacter par e-mail et non par le forum minecraft.fr

Mon adresse E-mail : [email protected]

Pour votre message de candidature, j'aimerai savoir si vous possédez un micro, votre temps de jeu et enfin sur un niveau de 1 à 10, votre niveau de jeu actuelle. Soyez sincère svp. Veuillez également indiquer votre nom de jeu ainsi que votre prénom réel.

Si vous êtes accepté, vous aurez à charge la première semaine de nous montrer ce que vous savez faire de mieux et si vous êtes débutant (car nous acceptons aussi les débutant), nous essayerons de vous mettre à niveau au plus vite.

En ce qui concerne les règles du serveur elles vous seront transmise lors de l'entretien sur skype.

En espérant croisé l'épée au plus vite avec vous sur notre serveur World Of Revolution !

Cordialement,

Alexandre
 
Bonjour à tous !

Le serveur World Of Révolution poursuit son recrutement.

Nous sommes actuellement 16 et il nous manque 4 joueurs pour participer à cette aventure.

Je vous met en lien notre forum dédié à ce serveur de jeu !

http://www.originemix.com (vous accéderez directement au forum).

Si vous aussi vous avez l'âme d'un guerrier et architecte, venez nous aider à bâtir ce nouveau monde.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voilà comment évolue notre serveur :

- île communautaire (Village commun au 20 joueurs, maison, et super construction en mode administrateur et sans monstre sur la carte)
- île RvR c'est là qu'on passe la plupart du temps ;) (Zone PVP divisé en deux zones 10 joueurs contre 10 joueurs, 2 capitales + 6 postes de commandement, mode survie). En gros c'est de la prise de territoire.
- Zone Bonus : Nous avons construits des BG et arènes de combat + des mini-jeux du style le dès à coudre etc... Des events sont organisés et les gagnants sont récompensés et gagne des bonus pour l'île RvR.

C'est un mélange de World of Warcraft et de Kohlanta xD

4 joueurs ça va très vite ;) N'hésitez pas ! et contactez moi sur le forum ou sur mon adresse e-mail : [email protected]

Merci,

Alexrush