Bonjour! Suite à certains problèmes technique, jouant présentement avec la carte graphique intégré sur ma carte mère Asus P5kpl-am et bon honnêtement j'en ai ma claque mais j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans une meilleure carte graphique, donc si certains de vous utilisent/utilisaient cette carte j'aimerais avoir vos avis, j'ai des bug de souris dès que je suis entouré de trop de monstre (Jamais quand il faut hein >_< ) et tout mes settings graphiques dans le minimum donc pour le moment le shader et les pack c'est chié.
DONC, (enfin) j'ai trouvé une carte Nvidia GTS 240 à 20$ sur un site d'annonce en ligne mais je ne connais pas vraiment ses performances pour ce jeux (Je joue pas vraiment à d'autres jeux alors ... ) alors qu'est ce quelle vous permettais/permet d'avoir comme settings maximum sans lagger? Ça prend bien les pack en 64bits? et les shaders? Sinon je peux m'attendre à quoi comme fps ? Merci!!
DONC, (enfin) j'ai trouvé une carte Nvidia GTS 240 à 20$ sur un site d'annonce en ligne mais je ne connais pas vraiment ses performances pour ce jeux (Je joue pas vraiment à d'autres jeux alors ... ) alors qu'est ce quelle vous permettais/permet d'avoir comme settings maximum sans lagger? Ça prend bien les pack en 64bits? et les shaders? Sinon je peux m'attendre à quoi comme fps ? Merci!!