[Avis Launcher]: Joueurs à vous !

OwensXY

Architecte en herbe
12 Juin 2013
70
1
48
30
Bonjour à la communauté minecraft,

J'ai une question pour vous joueurs et joueuses.
Préférez-vous un serveur avec un launcher ou sans ?

Je m’explique, je possède actuellement le serveur www.unitedcraft.fr mais je vois des centaines de connexions simultanées refusées car ils ne possèdent pas le launcher et donc le serveur ne permet pas la connexion à ces joueurs en masses. Donc j'aimerai bien savoir si vous préférez un serveur ou vous connectez directement et faites vos petits combats ou un launcher ou le serveur reste plus original ?

En vous souhaitant une bonne soirée :)
 

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Perso, je préfère le launcher classique car sinon, j'ai 20 launcher différents et en +, je suis sous Linux et il n'y pas toujours de launcher en java

Arno15
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Des centaines de connexions simultanées ? Tu serai pas en train de te prendre une attaque par déni de service par hasard? :)
Sinon plus sérieusement, clairement sans launcher également.
Comme dit arno15, pour les soucis de compatibilités entre os mais aussi pour la confiance qu'il faut avoir pour exécuter un programme codé par je ne sais qui, je ne sais comment.
Si on écarte ces soucis par contre, c'est kif-kif, tout dépend de ce que chaque personne recherche je pense.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
C'est très simple:
-Si tu as des mods sur ton serveur: Launcher personnel
-Si tu n'en as pas: Launcher Minecraft basique
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
SANS launcher. On est sensé pouvoir se connecter à un serveur avec celui d'origine,sinon on en a trop et on s'y perd.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour un launcher original il faut un launcher, mais pour un serveur normal , autant avoir une ip normal