Création Avis : Ma première Image C4D

Hmm, pas mal de choses à apprendre encore... ^^
Conseils :
  1. Active l'anti-aliasing. (Au mieux - Min 1x max 2x)
Si tu veux, je peux t'envoyer un .c4d pour te montrer un peu. ^^

L'anti-aliasing ne sert à rien très cher diagamma. Sauf pour certain rig qui sont rare car ils sont très beau à être très bien utiliser
Ce n'est pas un assisté il peut s'aider tout seul avec les tutos ? Pendant les contrôles on te fait pas : "Tu veut la correction ?"
Qui sait tu pourrais faire des fautes car tu serais pas recopier les réponces

Vous battez pas les gars ^^

Diagamma, tu fais bien de me donner des conseils. Tu as tout à fait raison, c'est ce genre d'avis et conseils qui peut me faire progresser.

Pareil64, pourquoi tu te braques contre lui ? Il ne fais que me donner des conseils et un avis constructif avec les choses à ameliorer. Donc je vois pas pourquoi tu viens dire : "Il a qu'a s'aider avec des Tutos" Il fait bien de m'aider.

• J'aime
Reactions: Diagamma
L'antialiasing ne sert pas tous le temps pour info, mais c'est vrai que dans se cas ...
Je ne suis pas sure qu'il soit d’ailleurs réglé en géométrique pour cette image.

@Diagamma: Je ne vois pas le rapport avec la Grah'Commun tu fais vraiment une fixette sur nous, cella devient grave :/
Et Pareil64 fais encore partie de notre équipe.

Diagamma évite d'utiliser l'antialiasing pour des rendus de map laisse leu en géométrique cella est suffisant.

En bref en effet dans cette image l'utilisation de l'antialiasing en mode au mieux en 2x min et 2x max serrais recommandé, tu pourrais également changer de rig.

Cordialement.

Tu as pourtant il y a peu de temps voulu rejoindre la graph'commun, donc que dire ...

Comme tu le veux-tu en a pourtant besoin je te rappelle qu'il y a moins de 2 mois tu es venu demander conseille ...

Bref arrêtons de flooder ce topic, surtout pour des bêtises.

Je m'en souviens très bien puisque je m’étais emporté...

Si nous sommes tous deux entrains de flooder, je propose donc qu'aucun de nous ne réponde, a moins de vouloir discuter de graphisme.

Bon, je ne peux pas me quoter vu que Zeroday a eu la riche idée de tout supprimer sur l'autre topic, mais en gros:
Moi a dit:
Au prochain litige, je vous rate pas
Ne m'obligez pas à sévir...
Diag déjà, garde ton putain de sang froid pour changer, je te le dis sans cesse, et Graph/Pareil, arrêtez les animosités n'ayant pas lieu d'être.

Bon en attendant, j'ai 3 pages de commentaire, mais peu d'avis. G-C qu'entends-tu par "Change de Rig ? "

Je pense aussi, En plus, j'ai cacher l'animation des yeux, car le skin en avait déjà. J'aurais du laisser un Max d'animation. Au final, on pense que c'est un rig simple, mais en fait non.