Création Avis : Ma première Image C4D

Le Fmr est très bien, humm bizarre n'aurais pas tu mis antialiasing sûr "sans" ?

Ton éclairage et Boff en effet les ombres ne sont pas présentes sur ton image, les a tu activé ?

Par ailleurs, comme j'ai mon droit d'expression ici, je me permets de te dire : ta gueule.
Ah bon ? Dit moi dieudonné, dans c'est spectacle ce n’était pas de la liberté d'expressions ? Ah oui, il à était condamné à 28k d'amande. Donc ton droit d'expressions est limité cher diagamma ! Hors : Règle n°1 :
  • Tout propos grossier, injurieux, raciste ou homophobe, est interdit.
Il parle du rig utilisé pour le personnage Minecraft.
Le meilleur est celui de WeedLion, mais il est payant.

Un rig n'est q'une préférence personnelle ? ! Il n'y a jamais de meilleur rig comme tu dit. Il y a des rig mauvais et bien ! Un rig aura toujours des défauts que d'autre n'auront et inversement.
Non, le flood c'est pas ça. Le flood c'est :
"OMGOMGOMGOMGOMG[...]OMG".
Enfin bon, je vais arrêter, ça me saoule un peu de devoir répondre à chaque fois.
Tout à fait as tu déjà consulté ?

D'ailleurs, j'ai bien précisé que c'était pour lui montrer, pas pour lui mâcher le travail.
Mais tu veut lui montrer tu lui donnes donc ton .c4d ? Il s'en servira tout le temps et n'apprendras pas par lui même si tu lui laisse à disposition il sera tenté et l’utilisera

Sur ce je ne répondrais plus à diagamma

En fait, il y a 2 spot lumineux. Le premier au dessus de la cheminée pour faire la lumière du feu. Mais ça faisait des ombres horribles. Son dos était completement noir, alors pour règle ca, j'ai rajoute une Light sur le côté droit.

Je n'ai pas regardé pour l'antialliasing.

Pareil ta geule --'
Si tu cherche les clash tu a kehhn sur teamspeak.

Édit: D'accord, je te propose d'enregistrer ton .c4d en tant que projet de zipper le tout et d'envoyer tous sa, nous pourrons certainement plus facilement te dire ce qui ne va pas ;)

• J'aime
Reactions: Pareil64
Euh, je l'ai pas le .C4D, je pensais pas que Ca servirait alors je l'ai fermé sans enregistrer en gardant juste le rendu :s

Nouveau rendu ! Je galère toujours sur l'éclairage :s J'ai encore triché et mis une deuxième light.

J'ai également conservé mon .C4D si ça peut interesser :)

Allez, voilà les 2 images :

J'attends vos avis :D