Avis ordinateur gamer

Guyzouzou

Youtuber
26 Août 2012
16
0
1
30
Chartres
Bonjour a tous, :)

Alors voila, je suis en ce moment a la recherche d'un ordinateur fixe pour pouvoir geeker comme un goret sans laguer sauf que je ne sais vraiment pas quoi choisir, ni sur quel site allez.
Mais j'ai trouvez un site internet allemand ou ils vendent des ordinateurs de gamer a un prix raisonnable et j'aimerais savoir si sa configuration etait bonne pour pouvoir faire tourner par exemple, minecraft, need for speed world, et des jeux steam, tout en enregistrent avec fraps.

Configuration:

Processeur:

AMD FX-6200 6 x 3,80 GHz

Carte mère:

ASRock 970 Extreme3
​​mémoire:

8 Go DDR3 1333 MHz
Disque dur:

1000 Go SATA III
Carte graphique:

nVidia GeForce GTX 560 Ti 1 Go
Lecteur:

graveur de DVD 22x
Boîtier:

Cooler Master Enforcer
PSU :

500 Watt Alimentation Zalman

Au prix de 730

Voili voilou, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous remerci d'avance :oops:
 
C'est pas des jeux gourmands que t'utilise, pas besoin d'un monstre tu sais, si il a une configuration plutôt bien, sa suffira ;)
 
Et cette config la est bonne tu pense ? je m'y connais pas énormément en composant :confused: en tous cas je vous remercie de votre rapidité a m'aider ;)
 
C'est plutôt vague le "des jeux Steam"^^ , mais les jeux don tu parle ne sont pas très gourmands ça devrait suffire.
Après pour le même prix tu peut avoir une meilleur config' si tu monte ton PC toi même, sa prend plus de temps mais ce n'est pas si dur que ça en a l'air, je l'ai moi-même fait alors que je ni connaissait rien.
 
Pour ce que tu veux, franchement j'y connais pas grand chose non plus, mais ta carte graphique avec que 1Go je pense que c'est pas beaucoup mais je m'y connais pas vraiment ^^'
 
Adhesif: Tu as acheter tes composants sur internet ou en magasin ? Quel est ta config ?

En parlant de jeux steam je pensais a test drive unlimited 2 par exemple, enfin des jeux qui sont plaisant a jouer avec les graphismes peut etre pas a fond mais avec une bonne qualité, et ne pas être obliger de jouer avec les détails aux plus bas comme je fais en ce moment meme ^^ .
 
J'ai commander mes composants chez grosbill, Et si tu habite en ville il est probable que tu ai aussi un magasin grosbill dans les environs. Personnellement j'ai fait moitié en magasin, moitié sur internet selon la disponibilité.
Ma config':
8go de RAM;
Carte mère gigabyte 990xa-ud3 3.4 Ghz ;
CPU: amd phenom ii x4 965 black edition 4core;
Carte graphique: ASUS NVIDIA GeForce GTX 550Ti DirectCU 1gb
Le tout ne m'a couter que 400euros car je me suis fait offrir ma carte graphique (125euros), c'était les soldes et j'avait déjà le boitier, l'ecran la sourie et tout le tralala
 
J'ai un ordinateur dont je ne me sert pas, je peux prendre le boitier en gardant l'alim, lecteur cd, ... , ou il faut que je change de boitier selon la carte mere ?