Bonjour,
On travail sur un petit outil qui génère procéduralement des structures (labyrinthes, donjons, cartes, niveau de jeu de plateforme) et est capable de les extraire dans différents format dont Minecraft.
Pour l'instant on ne gère que les labyrinthes, les donjons arrive bientôt (le reste n'est pour l'instant pas prévu pour Minecraft).
Vous pouvez choisir la taille du labyrinthe, si l'entrée et la sortie sont sur des murs ou non et l'algo utilisé pour la génération (suivant les spécificités de chacun).
Vous obtenez ensuite une sauvegarde Minecraft qui contient un monde tout plat, possédant un labyrinthe près du point de spawn. Le sol est actuellement de la bedrock et les murs sont en obsidienne. (entrée indiquée avec des blocs bleu, sortie avec des blocs rouge).
On peut rendre facilement paramétrable les matériaux sol/mur.
Pensez vous que cela a un intérêt ? Sachant que nos labyrinthes sont génériques donc ne possèdent pas de monstres pièges ou autres (pour les donjons c'est en cours d'ajout).
On aimerait également vos avis au niveau de l'output. Actuellement c'est une sauvegarde contenant un monde vide avec juste un labyrinthe. Est ce que cela est facilement réutilisable pour vous ? Ou faudrait t-il qu'on fasse en sorte d'intégrer directement notre labyrinthe là ou vous nous dite dans une sauvegarde à vous déjà existante par exemple ?
On pourrait se charger de faire un mode de jeu entier autour de labyrinthes mais l'idée de notre projet c'est juste de proposer une base exploitable pour ceux qui veulent s'en servir, c'est pour cela qu'on aimerait savoir si l'output est convenable pour vous.
Merci, si vous avez des avis ou suggestions n'hésitez pas à nous les donner.
Edit : Ajout de la sauvegarde d'un labyrinthe généré.
Aperçu :
On travail sur un petit outil qui génère procéduralement des structures (labyrinthes, donjons, cartes, niveau de jeu de plateforme) et est capable de les extraire dans différents format dont Minecraft.
Pour l'instant on ne gère que les labyrinthes, les donjons arrive bientôt (le reste n'est pour l'instant pas prévu pour Minecraft).
Vous pouvez choisir la taille du labyrinthe, si l'entrée et la sortie sont sur des murs ou non et l'algo utilisé pour la génération (suivant les spécificités de chacun).
Vous obtenez ensuite une sauvegarde Minecraft qui contient un monde tout plat, possédant un labyrinthe près du point de spawn. Le sol est actuellement de la bedrock et les murs sont en obsidienne. (entrée indiquée avec des blocs bleu, sortie avec des blocs rouge).
On peut rendre facilement paramétrable les matériaux sol/mur.
Pensez vous que cela a un intérêt ? Sachant que nos labyrinthes sont génériques donc ne possèdent pas de monstres pièges ou autres (pour les donjons c'est en cours d'ajout).
On aimerait également vos avis au niveau de l'output. Actuellement c'est une sauvegarde contenant un monde vide avec juste un labyrinthe. Est ce que cela est facilement réutilisable pour vous ? Ou faudrait t-il qu'on fasse en sorte d'intégrer directement notre labyrinthe là ou vous nous dite dans une sauvegarde à vous déjà existante par exemple ?
On pourrait se charger de faire un mode de jeu entier autour de labyrinthes mais l'idée de notre projet c'est juste de proposer une base exploitable pour ceux qui veulent s'en servir, c'est pour cela qu'on aimerait savoir si l'output est convenable pour vous.
Merci, si vous avez des avis ou suggestions n'hésitez pas à nous les donner.
Edit : Ajout de la sauvegarde d'un labyrinthe généré.
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