Mod Avoir le mod Camera Studio en 1.7.2 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ullrimax
  • Date de début Date de début

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Yop, j'ai trouvé le moyen d'avoir Camera Studio en 1.7.2, j'ai test ca marche très bien et c'est très simple a avoir.
 
Merci beaucoup !
Il est très bien ton tuto ;)

PS: Ce qui m'a fait rire c'est que dans ton nom y a HD et quand je clic sur changer la qualité le max c'est 480p ^^

Lol, car pour les vidéos de Minecraft ca sert a rien de mettre 720p pour du Minecraft ^^'

Fait tourner la vidéo <3
 
Je viens de regarder la vidéo et d'essayer de télécharger le mod. Rien ne se passe quand on clique sur le lien, page blanche. J'ai même posté le lien sur mon forum pour faire un clik droit > Enregistrer la cible du lien sous..., Pareil !

Tu devrais réupload le .zip toi-même peut-être.
 
Je viens de regarder la vidéo et d'essayer de télécharger le mod. Rien ne se passe quand on clique sur le lien, page blanche. J'ai même posté le lien sur mon forum pour faire un clik droit > Enregistrer la cible du lien sous..., Pareil !

Tu devrais réupload le .zip toi-même peut-être.

Tien : [Edit BlueKill145]
 
  • J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton
Bonjour, je suis l'auteur de ce mod Camera Studio.
Je ne trouve évidemment pas correct du tout de distribuer cette version beta de mon mod alors que je la reserve uniquement aux personnes qui m'ont reelllement soutenu jusqu'a present.
C'est totalement irrespectueux de mon travail, et cela va de surcrois a l'encontre de mes conditions d'utilisation.
Je te pries de retirer immediatement ces liens vers des telechargements direct de mon mod, et de supprimer ce fichier des plateformes de telechargement!
 
Bonjour, je suis l'auteur de ce mod Camera Studio.
Je ne trouve évidemment pas correct du tout de distribuer cette version beta de mon mod alors que je la reserve uniquement aux personnes qui m'ont reelllement soutenu jusqu'a present.
C'est totalement irrespectueux de mon travail, et cela va de surcrois a l'encontre de mes conditions d'utilisation.
Je te pries de retirer immediatement ces liens vers des telechargements direct de mon mod, et de supprimer ce fichier des plateformes de telechargement!

C'est fait, désolé je n'avais pas réfléchi en faisant cette vidéo, encore désolé pour toi