Merci beaucoup !
Il est très bien ton tuto
PS: Ce qui m'a fait rire c'est que dans ton nom y a HD et quand je clic sur changer la qualité le max c'est 480p ^^

Je viens de regarder la vidéo et d'essayer de télécharger le mod. Rien ne se passe quand on clique sur le lien, page blanche. J'ai même posté le lien sur mon forum pour faire un clik droit > Enregistrer la cible du lien sous..., Pareil !
Tu devrais réupload le .zip toi-même peut-être.
Perfect !
Édite ta description Youtube si c'est pas déjà fait.
Bonjour, je suis l'auteur de ce mod Camera Studio.
Je ne trouve évidemment pas correct du tout de distribuer cette version beta de mon mod alors que je la reserve uniquement aux personnes qui m'ont reelllement soutenu jusqu'a present.
C'est totalement irrespectueux de mon travail, et cela va de surcrois a l'encontre de mes conditions d'utilisation.
Je te pries de retirer immediatement ces liens vers des telechargements direct de mon mod, et de supprimer ce fichier des plateformes de telechargement!
Tant que tu répares, ça va. Il reste le lien sur mega qui est toujours actif ..C'est fait, désolé je n'avais pas réfléchi en faisant cette vidéo, encore désolé pour toi