Avoirs plusieurs grade ?!

Caddaric

Aventurier
1 Février 2017
3
0
2
24
Bonjour, bonsoir,

J'explique mon problème. J'ai crée tout mes grades à l'aide de groupManager tout marche superbe !
Sauf que comme s'ouvre très bientôt mon serveur je viens de penser qu'il fallait un grade modo-joueur etc ce que j'ai donc fait ! Mais le problème est comment donner le grade Modo-Joueur et Chevalier par exemple au même joueur ?
Je ne sais pas du tout comment faire car quand un joueur à un grade lorsque qu'il en obtient un autre sa supprime l'ancien.
Merci.
Désolé si je me suis trompé de topic.

Bonjour, bonsoir,

J'explique mon problème. J'ai crée tout mes grades à l'aide de groupManager tout marche superbe !
Sauf que comme s'ouvre très bientôt mon serveur je viens de penser qu'il fallait un grade modo-joueur etc ce que j'ai donc fait ! Mais le problème est comment donner le grade Modo-Joueur et Chevalier par exemple au même joueur ?
Je ne sais pas du tout comment faire car quand un joueur à un grade lorsque qu'il en obtient un autre sa supprime l'ancien.
Merci.
Désolé si je me suis trompé de topic.
Bonjour, bonsoir,
Tu ne peux pas ajouter au grade Modo-joueur le grade chevalier, comme deux grades en un ?

Salut,

Il me semble que GroupManager n'autorise pas les groupes multiples. Par contre PermissionsEx bien. La solution à ton problème est donc peut-être de passer à PermissionsEx plutôt que GroupManager (évidemment faut reconfigurer une partie du plugin).

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut, j'ai répondu à ton topic sur un autre forum du coup inutile de tout c/c ici x) L'idéal serait de passer à PermissionsEx mais le système d'inheritance dans la config de GroupManager pourrait faire ce que tu veux :) (sauf que le joueur n'aura qu'un seul préfixe)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie