C'est encore possible ce genre de question ?...Ah bon ? Tu pourrais m'indiquer où, si ça ne te dérange pas ?
C'est à la page précedente du topic
C'est encore possible ce genre de question ?...Ah bon ? Tu pourrais m'indiquer où, si ça ne te dérange pas ?
je pense pas que sa femme jourais a minecraft alors qu'il ont a bebe a s'occuper
Nop nop, tu as juste donné l'ancien nom de son compte. Alors même si c'est certain que ce n'est pas une véritable I.A., Aypierre n'a pas avoué.C'est encore possible ce genre de question ?...
C'est à la page précedente du topic
Putain vous pouvez pas laisser le mystère autour de tout ça ? C'est tellement mieux de laisser la magie opérer ... --"Non non j'ai pas juste donné le nom de son compte, il a avoué dans un commentaire
Putain vous pouvez pas laisser le mystère autour de tout ça ? C'est tellement mieux de laisser la magie opérer ... --"
Quel [censuré] !! Je pensais plutôt à laisser le mystère sur l'identité réelle du joueur qui manipule Ayrobot, après ça me dérange pas que ce soit quelqu'un d'autre, et c'est toujours drôle de faire comme si c'était une IA, c'est sujet à tellement de blagues / projets / anecdotes xDC'est tellement plus drôle de détruire le rêve des jeunes enfin crédules.... Oui je suis sadique.
Ce que je voulais dire, c'est que ça fait 4 ans que je traîne sur le forum et vous avez toujours pas remarqué que j'étais un robot. Vous ne le saviez pas ? Comment je fais pour Ninja @Jacker qui est le membre le plus rapide du forum ? En étant un robot, voilà.Quel [censuré] !! Je pensais plutôt à laisser le mystère sur l'identité réelle du joueur qui manipule Ayrobot, après ça me dérange pas que ce soit quelqu'un d'autre, et c'est toujours drôle de faire comme si c'était une IA, c'est sujet à tellement de blagues / projets / anecdotes xD