Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais partie des 300 premiers abbonnés d'Aypierre, et je suis son LP, et pour moi, Ayr0b0t existe, juste pour le fun, juste pour y croire, pour donner vie au LP, pas pour en deboattre et dire que c'est un autre joueur, certes, c'est possible que ce soit EpeeForte, c'est SANS doute lui, mais j'ai juste envie d'y croire.
Bien dit ! J'approuve à 100%.

• J'aime
Reactions: @yaflow9
De même. Je ne pense pas qu'Ayrobot soit mauvais en soit, au contraire il rajoute de la vie dans la série, mais ce qui me fait chier, c'est qu'Aypierre s'entête à nous faire croire que c'est un vrai robot, alors que nous n'avons pas un niveau technologique assez puissant pour créer des choses dans le genre.

• J'aime
Reactions: Clen23 et Spirit_
Je pense qu'Ayr0b0t est une bonne idée qui améliore les AJ (Allons Jouer : Let's Play). J'aurais quand même préféré que Aypierre admette qu'il est faux et qu'il l'incruste bien dans les AJ (je cite en exemple Ted de Furious Jumper : tous savent que c'est juste un cochon renommé, mais le sauteur furieux agit comme si c'était un vrai animal de compagnie) plutôt qu'il ne l'assume pas et qu'il place toutes les deux minutes des répliques du type : "Ça reste du Vanilla" ou "c'était un problème de parenthèses, c'est du Java, vous savez ce que c'est...". Je ne sais pas pour vous mais j'ai envie de me créer un 2e compte Youtube pour remettre un pouce rouge.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jacker
les AJ (Allons Jouer : Let's Play)
En général on évite les traductions foireuses de termes anglais fréquemment utilisés en français si personne d'autre les utilise. Surtout si c'est pour avoir à redéfinir ledit terme par l'emploi de son équivalent anglais avant de n'utiliser que ce dernier une ligne plus bas.

En général on évite les traductions foireuses de termes anglais fréquemment utilisés en français si personne d'autre les utilise. Surtout si c'est pour avoir à redéfinir ledit terme par l'emploi de son équivalent anglais avant de n'utiliser que ce dernier une ligne plus bas.
Désolé pour l'erreur...
Sinon, je sais que c'est énervant de tout traduire, mais j'aimerais supprimer le stéréotype du "si c'est en anglais, c'est mieux que si c'était en français". Quand ma soeur ajoute un "j'aime" sur une vidéo de personne déballant un téléphone (unboxing), ça m'inquiète un peu.
Luttons contre la psychologie du mouton !
:mais:

Bah en fait le problème là c'est que tu dis "Si je parle comme tout le monde j'suis un mouton". Niveau communication c'pas top, mais si ça t'éclate tu peux toujours te créer ta propre langue.
Les gens n'utilisent pas des termes anglais parce qu'ils suivent la masse (sauf dans certains cas, mais j'pense que c'est une majorité méprisable) mais parce que leur entourage comprend ces termes. Personne ne te comprendra si tu annonces un "AJ sur la Sous-Histoire", tout le monde connaît par contre le principe du "LP sur Undertale". La traduction abusive n'est pas une marque de désolidarisation de la majorité mais juste une marque de connerie en général.

• J'aime
Un IA est possible Warden par exemple est une IA, mais le "peu" qu'il fait, cela a pris combien de temps 2Ans a développer, a plusieurs surtout avec des personnes comme Likaos qui travaille sans relâche, donc pour moi Ayrobot n'est pas une IA les déplacement sont pas celle d'une IA mais d'un joueur qui joue comme un débutant, petit sensi etc

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.