Ayrr Gaming 2.0 [ Chaîne youtube multi gaming]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayrr
  • Date de début Date de début

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Bonjour à tous poseurs de cube !

Je suis ici pour vous proposer de passer faire un tour sur ma chaîne youtube : Ayrr Gaming

Il s'agit d'une chaîne où je vous présenterai des gameplays sur des jeux divers et varies, nouveaux et anciens, mais principalement (et vous vous en doutez) : du minecraft !

Vous pourrez dans un premier temps, suivre mes aventures sur le serveur privé Err0r 404. Le premier épisode est disponible sur le lien suivant : Clique ici. Les épisodes sont sous le format de zapping (donc vous n'aurez que les moments fun, mais je n'en dis pas plus). Ils sortiront, pour commencer, au rythme d'un épisode par semaine, le samedi à 15h.

Je vous laisse également la possibilité de visionner l'épisode ici directement :

Episode 1 :

Pour suivre la suite de mes aventures, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne (c'est gratuit et c'est rare les trucs gratuits de nos jours!) et de donnez votre avis ici même ou dans les commentaires de la vidéos. Si elle vous a plu, vous pouvez aussi laisser un Like (c'est aussi gratuit, tu connais la suite).

Merci d'avance pour vous retours constructifs qui me permettront d'améliorer la qualité des vidéos.

Ayrr

N'hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne, le serveur est récent et nous progressons à un rythme régulier.

Très soigné +1 abo
Par contre oublie pas de gérer l’accueil de ta chaîne , là on est obligé de cliquer sur Vidéos pour voir ce que t'a posté... pas pratique

Merci à toi.

En effet, merci de me l'avoir fait remarquer! J'ai corrigé cela :) Une vidéo de présentation pour les non-abo devrait bientôt arriver.

A samedi pour le prochain épisode!

Bonjour à tous!

Voici le deuxième épisode de ma série sur le serveur Error 404!

N'oubliez pas de laisser un pouce bleu si vous avez aimé, de me donner vos impression (ici ou dans les commentaires) pour améliorer les prochaines vidéos, et de vous abonner pour ne rien rater!

Merci d'avance,

Ayrr

Bonjour à tous!

Troisième épisode de ma série sur le serveur Error 404! Un petit World Tour en compagnie de l'ami R2.

L'épisode est bien sorti samedi mais MIA oblige, je poste seulement ici aujourd'hui!

N'hésitez pas à me donner vos impression (ici ou dans les commentaires) sur cet épisode, de mettre un pouce bleu s'il vous a plu et de vous abonner pour ne rien rater!

Merci d'avance,

Ayrr

Salut les poseurs de cube!

Pour ce cinquième épisode de Error 404, on s'attaque à un gros morceau: Ferme à canne à sucre, ferme à pumpkin, ferme à melon (avec un petit tuto pour chaque afin que vous puissiez reproduire ces systèmes chez vous, et pour pas cher!). Avec tout ça, on propose également un système de stockage simple mais efficace pour les ressources produits!

Il y aura également du fail dans cet épisode puisqu'une mort supplémentaire viendra s'ajouter au compteur... Devinez pour qui! Prank et vengance ont rapidement suivi!

Ayrr

Dernière édition:
Et aussi :

Donnez-moi aussi votre avis via un commentaire ainsi si vous avez des questions ou des suggestion, et n'oubliez pas de partager et de laisser un pouce bleu si l'épisode vous a plu!

N'hésitez pas à donner votre avis et à nous suivre sur la chaine car nous ferons bientôt une grande annonce !!!