Ayrr Gaming 2.0 [ Chaîne youtube multi gaming]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayrr
  • Date de début Date de début
Ola!

Le sixième épisode d'Err0r 404 sera consacré à la construction d'une ferme à mob un peu foireuse! Heureusement, on s'aperçoit très vite de ce qui cloche.

Il y a également une annonce très importante à la fin de cet épisode qui pourrait vous concerner puisque nous avons ouvert un recrutement pour nous rejoindre sur le serveur! Toutes les infos sont dispo dans la description de la vidéo mais vous pouvez directement passer voir ici : https://minecraft.fr/forum/threads/error-404-1-11-survival-vanilla-20-ans.211028/#post-1659069

N'oubliez pas de commenter, liker (si ca vous a plu) et de partager la vidéo !

Ayrr

Salut, c'est encore moi!

Aujourd'hui, ce n'est pas pour un épisode sur Err0r 404 (bien que ça concerne directement le serveur) que je poste ce message, mais pour une annonce de la plus haute importance!

Nous ouvrons un recrutement sur le serveur! Si vous êtes intéressés, regardez cette vidéo et lisez la description, toutes les infos dont vous aurez besoin pour postuler y sont reprises!

R2 et moi attendons vos candidaturs !

Ayrr

Ola !

On est samedi et donc comme d'hab, je vous propose une nouvel épisode de ma série sur Err0r 404 ! Aujourd'hui, on change un peu de format et je vous propose un épisode hyper condensé sous forme de tutoriel! On va construire une ferme à bois 100% efficace et afk, garantie sans perte et qui peut produire environ 10 000 item/heure ! J'espère que ça vous plaira !

Sinon, pour ceux qui l'auraient loupé, vu qu'on est le premier avril, il s'agit bien entendu d'un troll ! Le vrai épisode arrive de suite ;)

N'oubliez pas de partager la vidéo si elle vous a plu, de liker et de laisser un commentaire!

Ayrr

Re, c'est encore moi !

En effet, pour le premier épisode, il s'agissait bien entendu d'un troll :) Vu qu'on est le 1er Avril, je me suis permis de vous faire une petite blague!

Le vrai épisode d'Err0r 404 est ci-dessous, je vous souhaite un bon visionnage!

Pensez à vous abonner pour ne pas manquer la suite de nos aventures !

Ayrr

Hello Hello,

On est samedi, et comme d'habitude, ça veut dire qu'un nouvel épisode de Err0r 404 est sorti !

J'espère que vous l'apprécierez!

N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un pouce bleu si l'épisode vous a plu! Vous pouvez bien entendu laisser aussi votre avis dans les commentaires!