Ayrr Gaming [Chaîne YouTube]

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Bonjour à tous les fans de cube!

Comme le titre du message l'indique, je suis là pour vous présenter ma chaîne YouTube : Ayrr Gaming.

Sur cette chaîne, je vous proposerai, dans un premier temps, mes aventures sur le serveur UHC Starkubs. Les vidéos devraient normalement sortir sur une base hebdomadaire, mais ce format n'est pas fixe!

Par la suite, je vous proposerai également d'autres séries sur Minecraft, mais également sur divers jeux (rétro, actuels, flash) "coup de cœur" et peut-être quelques tutos.

Voici déjà un aperçu de ce qu'il se passe sur Starkubs.

Teaser

Ep. 1

N'hésitez pas à vous abonner pour suivre l'actualité du serveur. Comme dit ci-dessous, du contenu régulier vous sera proposé, mais si vous n'en avez pas assez, vous pouvez aller voir la chaîne de mon ami Starkubien, Wad : La chaîne de Wad.

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des critiques constructives, n'hésitez pas. Je ne demande qu'à m'améliorer pour pouvoir vous proposer du contenu de qualité. Si ce que je propose vous a plu, pensez à mettre un Like, ca ne prend qu'une seconde et ça ne coûte rien!
 
Dernière édition:

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Ne manquez pas le dernier épisode de mes aventures sur Starkubs!


Au programme, du Travian dans Minecraft et une visite des fonctionnalités redstone de ma base

PS: Comme je le dis dans la vidéo, si vous voulez plus d'explications sur l'un ou l'autre système redstone, n'hésitez pas à me le demander dans les commentaires de la vidéo!
 
Dernière édition:

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Et voici enfin l'épisode 3 sur le serveur Starkubs!


Au programme de cette vidéo : une prank où je répond militairement à l'affront de Red adressé à ma patrie, sa réaction à chaud et une maxi déforestation avec mon ami AirBiatch (pour le projet Travian, cf. épisode 2).

Encore une fois, n'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires, tant que ça reste constructif. Partagez la vidéo et laissez un pouce bleu si vous avez apprécié! Merci d'avance!
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Me revoilà pour le quatrième épisode sur le serveur Starkubs!


Au programme, cette fois: Triple Wither, visite des aménagement extérieurs de ma base faits en off, explication d'un projet futur et amélioration de ma ferme à witch compatible 1.9 car elle produisait trop, j'avais du mal à tout stocker.

Comme toujours, n'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires, tant que ça reste constructif! Abonnez-vous pour ne rien manquer et partagez la vidéo si vous pensez qu'elle plaira à d'autres!Sans oublier de laisser un pouce bleu si vous avez apprécié! Merci d'avance!​