Vanilla <Recrutement> Le serveur privé StarKub's recrute (Vanilla 1.8.8 20+)

RedNeo51

Membre fondateur de Starkub's et poseur de cube
24 Juillet 2015
8
0
17
39
banière.png

•Nom: StarKub’s
•Type: Vanilla UHC 1.8.8
•Nombre de slots: 9999 (théorique) mais 15 joueurs maximum.
•White list: oui
•Candidature: oui
•Plugins: Aucun
•Events: Possible à l’avenir, pour les grandes occasions.
•Versions crackées acceptées: Non

Présentation:

StarKub’s Késako ?

C’est un serveur Minecraft, mis en place par les cinq premiers membres :RedNeox (Nouveau boss et terraformeur), Ayrr (Redstoneur belge),Tom07b (Cubiste belge), SebOph (Nain sous la montagne) et KrewMC (Créateur et poseur de cube).

C’est un serveur Vanilla 1.8.8 en UHC fait par et pour des puristes de Minecraft.

Nous recherchons des nouveaux joueurs matures (20 ans est l’âge minimum requis) afin de pouvoir faire partager notre monde à d’autres joueurs. Le serveur est basé sur la confiance et la bonne entente entre joueur. Nous jouons entre adultes et pour tout comportement inapproprié (comme le grief, le vol ou les pranks destructrices), nous nous réservons le droit de prendre les mesures qui s’imposeront.

Une présence constante sur le serveur n’est pas exigée mais une fréquentation régulière sera très appréciée.

Un serveur Mumble est également mis à disposition. Il contribue à la qualité du jeu, mais n’est, en aucun cas, obligatoire. La disponibilité sur Mumble sera appréciée, mais il ne s’agit pas d’un critère de sélection pour les éventuels candidats.

A bientôt, sur Starkub’s

RedNeox, Ayrr, Tom07b, SebOph et KrewMC

Recrutement:

Pour postuler, merci de répondre directement à ce message et d’indiquer :
- Votre pseudo inGame
- Votre âge
- Vos motivations
- Votre expérience Minecraft
- Votre disponibilité
- Votre spécialité
- Vos projets et vos envies
- Pourquoi StarKub’s ?

N’hésitez pas à agrémenter votre candidature de screenshots afin d’illustrer votre travail.

Screenshots:

Pour finir quelques screens du serveur :

Le spawn:
2015-10-15_23.24.11.png

La maison de Red au spawn :
2015-10-15_23.26.39.png

L'iron titan:
2015-10-15_23.19.55.png
2015-10-15_23.20.50.png

La gold farm:
2015-10-16_18.55.29.png

La base de Ayrr:
2015-10-17_21.40.39.png

La base de KrewMC:
2015-10-16_18.50.23.png

Le cube de Tom07b:
2015-10-16_18.46.04.png

Le château de SebOph:
2015-10-17_21.27.41.png

- Votre pseudo inGame : dackops
- Votre âge : 16 ans et pourtant très mature... Merci de ne pas me juger sur cela comme certains..
- Vos motivations : Une pulsions incontrôlable de jouer a minecraft ^^
- Votre expérience Minecraft : Joueur des première heure j'ai sus acquérir des compétence et des technique tout au long de mes heure de jeux que j’évalue a 3000h (je joue depuis la 1.1)
- Votre disponibilité : Cela varie de 1h à 4h en semaine normal et en week-end de 1h a 8h par jour celons les disponibilités qui s'offre a moi.
- Votre spécialité : Je suis un peu touche a tout je me débrouille un peu tout mais j'ai un penchant pour la redstone... Normal pour une futur électriciens :p
- Vos projets et vos envies : J'ai très envie d'aidé les autres membres dans leurs projet et de m'attaquer a l'end pour constuire ISS ou au nether pour faire une forteresse :)
- Pourquoi StarKub’s ? : Vous avez un serveur plutôt avancé avec de bon builder, il doit y avoir de l'animations le soir, de longue discutions entre joueur pour que le serveur en sois arrivé là. C'est précisément celà que je recherche de la communications des usines a gogo des fou rire des conneries :) un excellent serveur et un bon groupe de cinglé ^^ et une bière...

Au regret de me répéter encore une fois, j'espère que vous ne me jugerez pas sur mon âge et je vous serrez reconnaissant.

Merci d'avoir lus,
Cordialement,

Bonjour à vous 5!
Voici ma candidature au format demandé.

- Votre pseudo inGame :
Pathender
- Votre âge :
je viens de souffler mes 21 bougies
- Vos motivations :
Je cherche depuis longtemps un serveur ou m'établir à long terme. Après avoir vu votre vidéo youtube et avoir pu découvrir votre map grâce à Ayrr, cela m'a donné envie de vous rejoindre afin de partager de bons moments sur le serveur avec des personnes en qui je pourrai avoir confiance.
- Votre expérience Minecraft :
Je joue à ce jeu depuis quelques années. Comme je l'ai dit plus haut, je ne jouais que sur de parties solo ou avec Ayrr. J'espère pouvoir acquérir une nouvelle expérience de ce jeu grâce à vous.
- Votre disponibilité:
Mes disponibilités varient un peu en fonction de mon horaire car je suis étudiant. Cependant je peux déjà dire que je serai là dans les environs de 6 heures par semaine et aussi quelques heures le week-end. Je peux également rejoindre le Mumble (j'ai un micro et un casque)
- Votre spécialité:
J'avoue que je suis avant tout un redstoneur. Cependant je viens de me découvrir des envies de constructions et de décoration en fouillant des forums et des vidéos, ce qui me définirait comme un joueur polyvalent.
- Vos projets et vos envies:
Mes projets de base pour un serveur comme le vôtre sont tous d'abord de m'établir. J'ai commencé à imaginer un projet de base assez important. Par la suite j'aimerai installer une espèce d'échoppe dans le serveur ou vendre des potions tous genres. (J'ai créé une machine à popo dérivée de celle construite par aypierre pour une version antérieure à installer sur le serveur). J'espère également, une fois cela fait, m'occuper des moyens de locomotion (rails et ressources communes) pour le serveur.
- Pourquoi StarKub’s ?
Tout d'abord, j'espère rejoindre Ayrr sur un serveur ou nous ne serons pas que tous les deux. Il y a une semaine, quand il m'a fait découvrir Starkub's, j'ai vu une équipe de joueurs vraiment motivés à avancer. Cela m’a donné envie de m'investir sur le long terme, si vous m’en laissez l’opportunité. Peu de serveur ont la chance d'avoir une équipe aussi sympa d'emblée (même si vous voulez que les nouveaux passent ce labyrinthe de malade :p).

Voici aussi un aperçu de mes créations :
gpHK70W.png

Un exemple de ce que je pourrai reproduire sur le serveur

3Z3GJtc.jpg

Une maison assez conventionnelle, plus détaillée.

bBmr8wK.png

L'usine à potion dont je vous parlais plus haut.

qq1gbs8.jpg

D'autres créations/adaptations sur mon monde redstone

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

PS: J'ai espoir de vous rejoindre au plus vite !!! BELGIUM POWER

Bonjour à tous les amis:-) Merci pour l'intérêt que vous porter à Starkubs ;) Nous prenons les décisions ensemble, nous vous tiendrons informer dans les plus bref délai:)

Pathender pour ton P.S , si tu es accepté tu fera le labyrinthe deux fois:p

FRENCH POWER :p

• J'aime
Reactions: RedNeo51
- Votre pseudo : Rvse
- Votre âge : 17 ans
- Vos motivations : Envie de partager un monde survie avec d'autre personne pour pouvoir m’amélioré dans certain domaine que je maîtrise moins que d'autre et surtout pour m'amusé !
- Votre expérience : Je joue a Minecraft depuis au moins 3 ans et le seul mode de jeu que j'aime c'est le vanilla.
- Votre disponibilité : Je peux me connecté assez souvent.
- Votre spécialité : Je n'ai pas vraiment de spécialité, je touche a tous.
- Vos projets et vos envies : Cela dépendra du biome ou je m'installerai et des usine déjà construite.
- Pourquoi StarKub’s ? : Vous avez un serveur sans ''gamins'' et vous avez assez d'expérience dans le jeu. Je recherche un serveur ou je pourrai me posé et non le quitté a cause de gamins qui aurai pourri le serveur !

Malgré mon age, j'ai la maturité d'une personne de votre age ( et surtout la voix lol )

Cordialement,
Rvse.

Experience de jeu : aucune

Bref, je ne ment pas comme certain le ferais pour venir , mais si vous ne voulez pas de moi c pas grave !!! :)