Résolu Azeal Design[A supprimer]

Ayrom

Bucheron
16 Février 2015
15
2
14
25

Un nouveau topic va etre créer !

J'ai l'honneur de vous présenter Azeal Design qui est une Equipe de Graphistes où les services sont gratuits.

Nous sommes pour l'instant 2 graphistes dans l’équipe. Nous nous sommes rencontrés sur le forum d'Epicube et voulons nous mettre à celui-ci. Nous comptons aussi recruter d'autre graphistes (Un topic sur le recrutement sera posté bientôt)

Nous comptons une Dessinatrice (Werli) et un Graphiste (moi-même).
Un exemple des talents de la dessinatrice :

15021508283298463.jpg
150217122856843265.png
D'autres exemples viendront bientôt ;)

Nous allions dans nos créations les dessins et mes créations graphiques.
Vous pouvez nous contacter par Message Privé où vous nous exposerez vos idées, vos exigences... Vous pouvez aussi laisser votre Skype !

Nous pouvons travailler pour un projet (serveur ou autre) mais il faut que ce projet soit intéressant et innovant.

Si vous nous demandez une création, soyez le plus précis et clair possible pour que ce soit plus simple et plus rapide pour nous.

Bonjour , Déjà merci de l’intérêt porté a notre équipe mais tout de fois quand je rentre votre skype il me disent que il n'y a aucun résultat.

Je n'ai rien reçu :mad:
J'ai déconnecté-reconnecté de skype et toujours rien .. Je vais sur un autre ordinateur voir ..

Bonjour,

Si vous êtes disponibles j'ai besoin de dessins, textures, backgrounds, voir si vous savez faire, animations et modélisation dans le cadre d'un projet hors minecraft.

Pour plus d'infos contactez moi en privé.

Cordialement

Pour ce qui est des animations et des modélisations c'est non et pour les textures vous voulez des textures de bloc ect .. Car on ne sait pas faire et pour le reste voici mon skype : ff_teechfran

bonjour

je suis interessé pour que vous me fassiez des bannières et logo

mon Skype : tryolivier

merci d'avance ! :)