BUILDER / TRAILER MAKER / INTRO / FX DESIGN

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
PRESENTATION

Bonjour, je me présente, Benjamin, 20 ans de mon pseudo in-Game > SL3DGE. Je propose mes services aux serveurs, ou au joueurs qui en ont besoin, pour du build, du graphisme 3D, ou des trailers. Je suis disponible en générale l'après midi et le week-end.

Je vais privilégié les projet déjà ouvert aux public, malgré que je peut tout de même m'impliquer dans des projet en construction.


Pour Le build Je n'ai malheureusement pas garder de screenshots... Je peut tout de même faire une construction test sur demande !



Une intro pour un serveur :



Du design 3D :





Quelques intros...





Montage Vidéo pour MrSMurF :




Pour me contacter ?

ts : hyperion.on.vg
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Les vidéos design que tu présentes sont intéressantes, et montre un certain travail ;) Il est seulement regrettable que tu n'aies pas davantage travaillé le contenu de ton CV (il y a quelques exemples dans la section ainsi qu'un sujet conseil pour réaliser un bon CV), pour montrer que tu sais t'investir quand tu es motivé par quelque chose (ici, ton CV).
 

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Voila un commentaire constructif ;)
Je manquerai pas d'aller voir et ameliorer ma partie cv .
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Voila un commentaire constructif ;)
Je manquerai pas d'aller voir et ameliorer ma partie cv .
Bonjour, je me présente je suis Screen_V, je suis Admin sur serveur nommé BuggyCraft actuellement en construction.
Nous recherchons actuellement des builders je t'invite à rejoindre notre discord POUR t'expliquer plus en détail le but de notre serveur:
https://discord.gg/erEtYv
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Heu, bah, par quoi commencer ?
Bonjour, bonsoir cher SL3DGE,

j'ai lu ta candidature et je la trouver bien, dommage qu'il manque quelques informations qui auraient pu êtres utiles... Je vais me présenter: Je suis Elywe9n (ou SpaInter) et je compte ouvrir un serveur minecraft qui sera à la fois un serveur mini-jeux (quelques-uns qui seront nouveaux ;)), mais aussi un serveur attractions... Mais ? Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème... Je ne n'ai pas de buildeurs... Donc je suis aller sur minecraft.fr pour en trouver :). Ce dont il me faut le plus, c'est un lobby, mais si tu es plus intéressé tu pourras rester pour faire d'autres chose ... Si tu veux, tu peux me répondre ici, puis on pourra parler sur teamspeak, skype ou même discord ! Voilà j'ai terminé, j'éspère que tu voudras bien me rejoindre et m'aider :).
ps: Je suis sur ton teamspeak :).
nb: Ton travail fourni dans tes vidéos, introductions ect... est impressionnant et je t'en félicite !

Bonne journée/Bonne soirée,

Cordialement,
SpaInter.
 

Lucas17400

Bucheron
17 Février 2016
4
0
12
33
Bonjour Sl3dge, je suis Brakxios, chef buildeurs de la Team Autem. Nous possédons un serveur de build qui deviendra à terme un serveurs de PvP- Faction, Rôle-Play et skyblocks. Nous recherchons activement un graphiste pour faire différents rendu, cinématique ...
A ce que je vois ci-contre tu possèdes toutes les qualités requises pour "Travailler" pour nous. Si tu es intéressé merci de nous contacter soit par notre Facebook:https://www.facebook.com/Team-Autem-180626022478445/?ref=bookmarks
Soit par mon Facebook Minecraft: https://www.facebook.com/BrakxiosTeamAUTEM/

Merci de nous répondre dans les plus Brefs délais.

Brakxios Chef Buildeurs de la Team Autem
 

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Je n'utiliserai pas facebook pour vous contacter, tout simplement parce que je n'ai pas de compte. Venez plutôt son mon ts en discuter >> hyperion.on.vg
 

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Bonjour, Bonsoir SL3DGE !

Je souhaiterais avoir besoin de ton aide pour la réalisation de mon projet de serveur minecraft PvP / Faction. Je voudrais savoir comment faire pour te contacter, je te laisse mon Skype, n'hésite pas à me contacter : SkyTeamHG

Cordialement,
SG
 

TabGamesFr

Aventurier
16 Août 2017
18
0
2
23
Bonjour à toi SL3DGE,

Je viens à toi aujourd'hui car, ayant un projet de map plutôt immense, j'ai besoin de builder pour m'aider.
Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à ce projet et je peux enfin commencer à travailler dessus.

Merci de me donner une réponse,
MrSkellet94