Développeur Azercraft recherche un codeur pour passer de la 1.7 à 1.8

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
32
Bonjour à tous, le serveur azercraft souhaiterais passer de la version 1.7.10 à la 1.8 pour obtenir les nouvelles fonctionnalités qui vont avec la mise à jours.

Le soucis étant que mon codeur actuelle (Battleforce) m'expliquer que la 1.8 niveau des plugins bug complètement sans m'expliquer plus, et que la façon de coder était différente et pas dans ses aptitudes.

Pouvez vous m'en dire plus?

Du coup nous recherchons un codeur pour s'occuper du passage en version supérieur avant l'ouverture du serveur (2 semaines environs).

Si vous êtes disponible, je vous laisse mon skype : maagik11 (résultat en suède et photo de chien bizarre)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Norway

Bonjour,

Je voudrais juste poser une question pour les futurs propositions, est-ce une demande de recrutement permanent ? Ou uniquement pour le passage en 1.8 de votre serveur ?

Ps: Je n'ai jamais vraiment dev en 1.7.10, mais d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup de différence, il suffi de se renseigner un peu ;)

Je pense que du permanent est le plus intéressant pour chacun :). Se que je veux dire pour "différent" c'est qu'il ma dit que c'était pas le même outil pour coder les plugins enfin j'en sais pas plus :)