Buildeur Azercraft recrutement builder

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
32
Bonjour à tous je suis Norway, le fondateur du serveur AzerCraft. Le serveur AzerCraft a ouvert il y a maintenant 8 mois, le concept du serveur était de proposer 3 mondes dans les quels nous retrouvions un monde créative qui offre la possibilité à n'importe quel membre ou nouvel arrivant de construire ça maison/guild, une partie survie (actuellement abandonné) pour tous ce qui cherche du pur minecraft! et une partie pvp proposant plusieurs mode de jeux pvp mais surtout du pvp box.

Il y a un moi, le serveur à subit une attaque qui nous à tous détruit, le serveur, le ftp (et les back up) etc... Du coup nous sommes repartit à 0. Mon staff est partie mais pas mon ambition.

J'ai reformé une équipe composé actuellement de :
2 builder + moi
1 codeur
1 développer (créer c'est propre plugin)

Le concept reste le même, 3 mondes dont 1 qui n'est pas en activité (survie). Nous avons créé un spawn (photo 1) composé d'un centre commercial (photo 3) avec c'est boutique (argent Minecraft), des panneaux d'accès au monde warp (photo 2).

Le serveur est donc à la recherche de 2 builders supplémentaires qui savent travailler en équipe, avec de bonne disponibilité, et qui recherche du long terme. Les zones à builder
sont :

Zone PVP : introduire les arènes déjà présente sur le serveur, délimiter les zones de combats et d'introduction au combat, toute la partie décoration extérieur mais aussi intérieur et pourquoi pas introduire vos projets.

zone créative : Tous en sachant que les personnes seront libre de construire, il faudrait délimiter une zone constructible et non constructible de façons que les membres puissent réaliser leurs maisons ou en équipes leurs guildes. Communiquer avec le codeur pour réaliser les droits au membres créa de façon à ce que les membres créa perdent leurs droits au passage au warp pvp.

IP : AzerCraft.minecraft-mania.fr (version 1.8, crack accepté)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou par MP. Je peux vous envoyer mon skype par message privé si besoin.

Photo 1
875798Screenshot1.png

photo 2 :
754948Screenshot2.png

photo 3 :

258480Screenshot3.png

Norway

Par contre je te conseille de ne pas autoriser les cracks, j'ai connu beaucoup de serveurs qui ont fermé parce qu'ils acceptaient les cracks :o

La ce que je recherche c'est un plugin shop personnalisé et un plugin monnaie idem custom pour pouvoir faire gagner des sous au personne par le temps de présence sur le serveur