B benjamin1800 Aventurier 11 Juillet 2011 6 0 0 15 Juillet 2011 #11 Hello vraiment génial ce pack de texture j'aime vraiment bien les skin armure et de la lave je te souhaite bonne continuation. Les pistons déchires aussi
Hello vraiment génial ce pack de texture j'aime vraiment bien les skin armure et de la lave je te souhaite bonne continuation. Les pistons déchires aussi
mantis Aventurier 2 Juillet 2011 18 0 1 15 Juillet 2011 #12 Trop jolie texture pack que tu as fais, Félicitation à toi d'avoir passer du temps à le refaire pour la version 1.7.3, merci
Trop jolie texture pack que tu as fais, Félicitation à toi d'avoir passer du temps à le refaire pour la version 1.7.3, merci
L LineProEX Bucheron 18 Avril 2011 515 0 11 lineproex.webs.com 17 Juillet 2011 #13 Hmmm... Brown and Bloom... Perso je préfère la version B&B mais franchement... MERCI POUR L'AVOIR POSTE!!! pi st on
Hmmm... Brown and Bloom... Perso je préfère la version B&B mais franchement... MERCI POUR L'AVOIR POSTE!!! pi st on
DreamingDwarfLord Architecte en herbe 26 Mai 2011 16 3 64 33 VLB valkyria-inc.bbfr.net 7 Août 2011 #14 Mise à jour Mineure : (Ne la téléchargez que si vous êtes un puriste ou si vous n'avez pas encore mis à jour pour la 1.7.3) -Le Bloc de Lapis Lazuli est réparé et se répète mieux. -Le Bloc de Glowstone est changé et se répète mieux.
Mise à jour Mineure : (Ne la téléchargez que si vous êtes un puriste ou si vous n'avez pas encore mis à jour pour la 1.7.3) -Le Bloc de Lapis Lazuli est réparé et se répète mieux. -Le Bloc de Glowstone est changé et se répète mieux.