dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour/Bonsoir

On vient vous voir car notre serveur BabyloneCraft arrive bientôt a terme de ça construction. Cela ne veux pas dire qu'il est terminé, nous le considérons en Bêta.
C'est un serveur en freebuild/PvP 1.12.2.
Nous recrutons une dizaine de joueurs pour tester le serveur et ainsi nous dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Pour le recrutement, nous cherchons des personnes sérieuses et dynamiques avec une connexion assez régulière ( on ne vous oblige pas à avoir des horaires fixe mais juste régulières pour avancer plus vite ).
Bien évidement, ci vous restez après la sortie officiel du serveur, vous aurez le privilège d'obtenir des bonus en guise de rémunération pour votre participation sur le serveur.

Veuillez m'envoyer un message par mp ou sur notre discord pour en parler et pour plus d'informations.

Cordialement, l'équipe BabyloneCraft.


Discord: https://discord.gg/JWBbP6F
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour/Bonsoir, de nombreuses fautes d'orthographes et d'accord.
Si le serveur arrive à terme de sa construction, il serait pertinent de voir des screenshots peut être?
Si on relit votre poste on est d'accord que vous offrez une rémunération aux joueurs restants après l'alpha. C'est ... étrange ^^
Un serveur se nommant BabyloneCraft regroupera, je présume des builds en rapport avec la mythique cité, donc est ce vraiment du freebuild ou est ce que vous limiterez votre communauté à un cadre de build?

Bon courage pour la suite, le freebuild/PvP est malheuresement un type de serveur vu et revu sur minecraft depuis ... quelques années déjà ^^ :rechercher:

Notez bien que je ne cherche en rien à couler la plateforme ni rien, au contraire je ne vous souhaite que de la réussite.
Cordialement,
Ofghanirre