Mod Bad Diamonds 1.1

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Ok, je m'en occupe demain ou ce week-end (déoslé, mais je suis surchargé ^^).

Cordialement
 

Theclemocc

Graphiste 16x
11 Décembre 2011
14
0
1
Je suis un peu déçu.
J'ai testé le mod et on peut dire qu'il n'est pas au point. Il y a de gros problèmes :
-Je ne peux pas fondre l'obsidienne en lingots.
-Les minerais rajoutés peuvent se récupérer avec n'importe quelle pioche (peut-être même à la main).
-Les nouvelles pioches ne peuvent pas récupérer le fer, l'or, le diaman, l'obsidienne et le lapis.
-Les nouvelles épées sont aussi puissantes qu'une épée en diamant et sont donc inutiles.

À part cela je n'ai pas trouvé d'autres bugs et tout fonctionne parfaitement et j'attends la version 1.0.1 qui corrigera ces bugs monstrueux et qui sera compatible avec Minecraft 1.2.3 (ceci n'est qu'une supposition ^^).
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Moi j'aime bien mais je dirais que pour les minerais de lavarock il fraudais qu'ils soient sous de la lave ? (Si possible)
Et que si on met de la lave (n'importe ou) après x jour ça fait un minerais de lavarock.
Mais bon je vais tester tout de suite !
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Mod plûtot pas mal à part les quelques bugs cités ci-dessus. J'espère qu'il évoluera encore plus.
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
Tu peux update le post initial, je met à jour le mod pour un ami qui fera une série dessus, c'est d'ailleurs lui qui s'occupera de l'update après, sans ajouter de fonctionnalités, j'm'occuperai de ça :D
 

Sujets similaires