Mod Bad Diamonds 1.1

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
En rouge ce qui sera peut-être mis dans la v1.2. (ou utile)

Bonjour.

Je vais vous présenter un mod dont j'ai eu l'idée, qui a pu se réaliser grâce au moddeur XDkilleur et au graphiste theclemocc. Un grand merci à eux !

Voici une liste de ce que rajoutera le mod :

Liste de Tout les Items :
Armures : Obsidienne; Bedrock; Lavarock
Outils et Armes : Obsidienne; Bedrock; Lavarock
Objet Naturels : Bedrock Ore; Bedrock Powder; Lavarock Ore; Lavarock Gems
Objets Craftés : Obsidian Lingots; Bedrock Lingots; Bedrock Blocks; Lavarock Blocks; Gems of Power; Magical Block; The Power Book; Magical Librairies; Witchcraft Table

ARMURES (Tête, Corps, Jambes, Pieds) :

Obsidienne : L'armure d'Obsidienne aurai une défense égale a celle de diamant, mais durerai 1.75 fois plus longtemps qu'elle.

Bedrock : L'armure de Bedrock aurai une défense deux fois supérieure à celle de diamant, et durerai 2 fois plus longtemps qu'elle. Le problème est que l'on coulerai dans le l'eau; on aurai autant de graviter que sur la terre ferme, on avancerai plus lentement, comme lorsque l'on nage, mais notre respiration serai diminuer.

Lavarock : L'armure de Lavarock aurai une défense 2 fois supérieure à celle de Bedrock, durerai 1.5 fois plus longtemps que l'armure de Bedrock, mais avec celle là, quand l'on marcherai sur de l'eau, celle-ci se transformerai en cobblestone, ce qui nous ferai donc un chemin (ceci ne marcherai uniquement avec l'élément de l'armure PIEDS).

ARMES et OUTILS :

Obsidienne :
  • Épée : Elle est aussi puissante que celle de diamant, mais est 1.5 fois plus résistante.
  • Pioche : Elle est aussi puissante que celle de diamant, mais est 1.5 fois plus résistante.
  • Pelle : Elle est aussi puissante que celle de diamant, mais est 1.5 fois plus résistante.
  • Hache : Elle est aussi puissante que celle de diamant, mais est 1.5 fois plus résistante.
  • Faux : Elle est 1.5 fois plus résistante que celle en diamant.
Bedrock :
  • Épée : Elle est 2 plus puissante que celle en diamant, et est 2 fois plus résistante.
  • Pioche : Elle est 2 plus puissante que celle en diamant, et est 2 fois plus résistante.
  • Pelle : Elle est 2 plus puissante que celle en diamant, et est 2 fois plus résistante.
  • Hache : Elle est 2 plus puissante que celle en diamant, et est 2 fois plus résistante.
  • Faux : Elle est 2 fois plus résistante que celle en diamant
Lavarock :
  • Épée : Elle est 2 fois plus puissante que celle en Bedrock, et est 2 fois plus résistante
  • Pioche : Elle est 2 fois plus puissante que celle en Bedrock, et est 2 fois plus résistante
  • Pelle : Elle est 2 fois plus puissante que celle en Bedrock, et est 2 fois plus résistante
  • Hache : Elle est 2 fois plus puissante que celle en Bedrock, et est 2 fois plus résistante
  • Faux : Elle est deux fois plus résistante que celle de Bedrock
Objets Naturels:

Bedrock Ore : Il est très rare, et ne peut se trouver que au niveau de la Bedrock, et trois ou quatre niveau au-dessus maximum. Il drop de la Bedrock Powder.

Bedrock Powder : Elle se trouve sur de la Bedrock Ore. Elle sert dans le craft de Bedrock Lingots.

Lavarock Ore : Il se trouve au niveau de la bedrock, et est encore plus rare que de la Bedrock Ore.

Lavarock Gems : C'est l'objet le plus rare du jeux. Il se trouve sur du Lavarock Ore, et sert dans le craft d'armes et d'outils en Lavarock. Sert aussi à crafter une Gems of Power.

Objets Craftés :

Obsidian Ingots : Est crafté à partir de neuf block d'obsidienne. Serte dans la création d'armes et d'outils en obsidienne, et dans le craft d'armures en obsidienne. Sert aussi pour faire un Magical Block.

Bedrock Ingots : Est crafté à partir de une Bedrock Powder mélangé à du fer. Sert dans la création d'armes et outils en Bedrock, et dans le craft d'amures en Bedrock. Sert aussi pour faire une Gems of Power.

Bedrock Blocks : Est crafté à partir de neuf Bedrock Lingots. Sert de stockage, ou de décoration (N'est pas indestructibles !)

Lavarock Blocks : Est crafté avec quatre Lavarock Gems mis en carré. Sert soit de stockage, soit de craft pour faire un Magical Block. Peut servir de déco (mais est déconseillé car ça faits cher ^^).

Gems of Power : Est crafté avec quatre diamant, une Lavarock Gems, etquatre Bedrock Lingots. Sert dans le craft de la Witchcraft Table.

Magical Blocks : Est crafté avec un Lavarock Blocks, et quatre Bedrock Lingots positionné au quatre points cardinaux du Lavarock Blocks, qui lui est au milieu. Sert de craft pour la Witchcraft Table. Peut aussi servir de déco (la aussi fortement déconseillé).

Power Book : Est crafté avec une Gems of Power, et un Livre. Sert de craft pour les Magicals Librairies, et pour la Witchcraft Table.

Magical Librairies : Est crafté avec trois Power Book et six Planches de Bois. Sert soit à décorer, soit à faire marcher la Witchcraft Table.

Witchcraft Table : Est crafté avec quatre Magical Blocks, deux Gems of Power, et un Power Book. Elle permettrai d'enchanter des items jusqu'au niveau 100.


Voici le lien du mod : BadDiamonds

Construction fini !! En amélioration maintenant...
 

OpenWare

Idéaliste-Solitaire
20 Octobre 2011
92
8
13
27
Je trouve que tu as bien tout imaginer ton mod, il est bien expliquer, tu as des idées fixent c'est bien ! ;)
Bonne chance pour ton mod, je serais le premier à le testais avec plaisir !
Bonne soirée:p
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Je trouve que tu as bien tout imaginer ton mod, il est bien expliquer, tu as des idées fixent c'est bien ! ;)
Bonne chance pour ton mod, je serais le premier à le testais avec plaisir !
Bonne soirée:p
Non ...Je le testerai en premier ...
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Merci à tous de le soutenir, ça faits vraiment plaisir :)
Et atomisator, au cas-où, si tu as une idée, je prendrai volontiers. D'ailleurs, si quiconque a une idée pour amélioré le mod, elle est la bien venu.

Merci
 

Sujets similaires