julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Bonjour, je cherche un plugin pour bannir les joueurs via la console Bukkit en MySQL, je m'explique:


Un joueur cheat sur le serveur Rush1 ==> AntiCheat le ban, mais il est banni que du Rush et pas du Lobby

donc je recherche un plugin qui fait:

Un joueur cheat sur le serveur Rush ==> AntiCheat qui fait /ban moutarde killaura ==> moutarde est banni de tout les serveurs relier en MySQL avec un message sur tout les serveurs.


J'ai essayer BungeeBan mais ce n'est pas logique car c'est sur le BungeeCord et non sur Bukkit. Bref merci de votre aide je vous aime
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Normalement tous tes joueurs passent sur le bungeecord avant d'être redirigé vers les bukkits, bungeeban devrait donc fonctionner, si on peut se connecter directement à un serveur sans passer par bungeecord, c'est que tu l'as mal installé / ou protégé.
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Le problème c'est que la commande s'execute via la console du serveur et pas du proxi donc si je pourrait avoir de l'aide pour la config je serai content :)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Si tu as bien installé bungeeban, il s’exécute à partir de la console de bungeecord
c'est a dire tu l'as mis dans les plugins bungeecord et tu as donné dans la config bungeecord à tes modos le droit de l'utiliser ? Bien sur il y a une trace dans la console du serveur :)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Dans ce cas tu dois demander à l'auteur de ton anti-cheat de supporter bungeecord :) Mais ce n'est pas une config qui va y changer quelque chose :/
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Mais c'est bizarre car je prend l'exemple de linaris, ils ont le même anti-cheat que moi et ils arrivent à gérer les ban en BungeeCord :c