Recherche Ban entre serveur

Ce n'est pas très sympa en effet, ils n'utilisent même pas peut-être les mêmes plugins que toi.
Quel est l'anticheat que tu utilises ?
Est ce que ton bungeecord est bien installé ? C'est à dire qu'on ne peut se connecter qu'en mettant le port du bungeecord et pas directement le port de chaque serveur qui est connecté ?

Tu as bien la commande Gban disponible sous ton bukkit ? Manuellement ?

sinon dans la config de AAC

# What command should be executed when a player is banned (only applies for /aackick)
ban_command: "aacban {player}"

Tu l'as bien remplacé par :

# What command should be executed when a player is banned (only applies for /aackick)
ban_command: "gban {player}"

Ils utilisent AAC et j'utilise AAC, mon bungeecord est bien installé :)
Juste une chose tu l'as achetés "ACC"?
Car si tu as téléchargé gratuitement ou payé sur un site autre que sur le site officiel qui est Spigot: "https://www.spigotmc.org/resources/aac-advanced-anti-cheat-hack-kill-aura-blocker.6442/ " car sur ces sites, c'est une arnaque et c'est la version de "test" qui est pas du tout optimisé et même wurst le contre donc prends la version payante car il y a TOUT recodé depuis quelques mois ;)

Juste une chose tu l'as achetés "ACC"?
Car si tu as téléchargé gratuitement ou payé sur un site autre que sur le site officiel qui est Spigot: "https://www.spigotmc.org/resources/aac-advanced-anti-cheat-hack-kill-aura-blocker.6442/ " car sur ces sites, c'est une arnaque et c'est la version de "test" qui est pas du tout optimisé et même wurst le contre donc prends la version payante car il y a TOUT recodé depuis quelques mois ;)
j'ai payer AAC :p et Wurst n'arrive pas à la cheville de cet AntiCheat :') mais je vais essayer de me servir de la base de donnée pour les bans entre serveurs "en espérant que ça va marcher :c"

D'accord et non la version de test que tu télécharges sur des sites gratos autre que spigot est facile à contré avec les clients cheat pas le plugin que tu as achetés ^^ Je t'aurai conseillé "Spartan" qui est pour moi au même niveau que ACC! ;) pas obligé de passé par une base de donnés, essaie d'envoyer un message au programmeur du plugin il réponds généralement assez rapidement ;) il pourra t'aidé ^^

D'accord et non la version de test que tu télécharges sur des sites gratos autre que spigot est facile à contré avec les clients cheat pas le plugin que tu as achetés ^^ Je t'aurai conseillé "Spartan" qui est pour moi au même niveau que ACC! ;) pas obligé de passé par une base de donnés, essaie d'envoyer un message au programmeur du plugin il réponds généralement assez rapidement ;) il pourra t'aidé ^^
J'ai essayer la beta de Spartan mais quand un joueur fly en 1.10 le serveur crash ainsi que la version du joueur mdr et sinon j'attend une réponse depuis le 11 janvier du développeur

J'ai essayer la beta de Spartan mais quand un joueur fly en 1.10 le serveur crash ainsi que la version du joueur mdr et sinon j'attend une réponse depuis le 11 janvier du développeur

Spartan fonctionne EXTRENEMENT BIEN et super efficace ! Il est efficace à 85% !! (100% sa existe pas)

Ne prends pas la bêta mais la dernière version, Beta sa veut tout dire beta sa signifie que le plugin est pas stable --" réfléchis eu peu mais maintenant il est super stable après si ton serveur crash c'est que ton serveur n'est pas optimisée ;)

Le dév est pendu à un clou --"