Demande Bannière et logo pour serveur minecraft

J'utilise Wordpress pour gagner du temps et j'ai ajouté l'header directement avec mais je vais essayer de remplacer l'image jpeg par la png sur le ftp

Edit : je viens de voir que tu m'avais donné un lien vers une jpg :)

J'ai réussi la mettre en remplaçant celle d'origine qualité excellente :p)
Merci beaucoup elle est très belle :)
Pour le lien je le mettrais quand j'aurais changer le fond :)
Sinon excellent boulot merci beaucoup :) (je sais je me répète :p) )
Tu saurais nous faire un petit logo dans le même style en 200*200 ? T'as pas envie c'est pas grave hein c'est déjà énorme :)

Tu sais quoi, je ne ferait pas ton logo :-p
Non, je déconne je vais le faire, car j'aime grapher deux trois trucs pour m'améliorer, car ce que j'aime, je sais déjà le faire, et c'est grâce à vous que je m'améliore, car certaines contraintes m'obligent à faire des choses auxquelles je n'aurait pas pensé ! Je m'y mets après une petite pose, car toi et sumer, c'était galère de jongler entre les deux ! :P)

Je viens de voir c'que tu lui as fait c'est vraiment super :)
Pas de problème je suis pas à une journée près :p)

Korrycube a dit:
Je m'y mets après une petite pose, car toi et sumer, c'était galère de jongler entre les deux ! :P)

^^ tu as quand même réussi, le rendu chez moi est splendide :) je t'en remercie et on verra bien ici, mais je parie que tu va nous faire baver (oui c'est un jeu de mot --')

non, je crois que je suis presque au max, c'est 350 caractère maximum, mais de toutes façon, je vais supprimé le achievement parce qu'il est nul et que je n'ai pas d'idée >< pour en faire un autre