Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement ? ... comment tu fais pour savoir ce que je veux comme çà !
C'est magnifique
Je suis juste pas trop fan de la bulle en haut. Je pourrais avoir une version sans la bulle et une 2e sans la bulle et le texte ? Ça serait parfait
J'ai fait une erreur, c'était elle la version finale, j'ai hébergé le mauvais fichier
Sans bulle ? Bah, faut voire... J'ai pas de résultat avec calcs, je crois...
Ha ok. Donc sans bulle ni texte c'est pas possible ? Dommage..
Sinon j'aime bien la version finale Mais la bulle en haut euh )
C'est pas grave merci quand même
C'est magnifique ^^ faut que je teste GIMP et que je me crack photoshop ^^ mais tu fais de si belles images, je me demandes comment est-ce possible ^^ moi je n'y arriverai jamais ou alors il faudrait m'apprendre
Regardes des tutos, mais ne les reproduits en aucun cas, cherche à en tirer tout le potentiel, ensuite, bidouille, prend n'importe quoi sur gogole image, et fait des essais, cumules des brush, pixelise, floute, etc...
Ok merci pour l'aide on verra si j'y arriverai on va faire des teste, après quelques mois avec quelques semaines sur Photofiltre, je me débrouille bien alors je crois que ce sera possible