Base de données LogBlock

sysko97

Bucheron
16 Novembre 2011
220
7
13
28
Bonjour,

Et oui, c'est encore moi, pour un dernier problème :)!

J'utilise LogBlock avec une base de données, mais c'est une base de données gratuite, donc petite (db4free.net) je cherche donc une nouvelle base de données qui pourrais être payante (sans atteindre des prix extravagants) et qui pourrais contenir toute les données nécessaires...

Merci de votre aide et bonne soirée!

Up svp c'est assez urgent, la base de données est completement remplie et je ne sais pas quoi faire :/

Très beau, je vais visiter :)

Si les joueurs peuvent se protéger du grief, logblock, bye bye...
Sa responsabilise les joueurs.

Tu enregistre tout ? tu peux gagner de la place... il me semble qu'il peut aussi effacer les données supérieurs à x jours.

Au besoin, tu peux facilement avoir des bases sql gratuite ailleur et plus imposante
Exemple avec les pages perso Free, tu as des bases sql assez grosse

Aussi non, du coté de chez nous, n1-SerVerS, ont fait des WWW-SQL sponsoring, gratuitement et sur demande (étudiée) avec une capacité sql plutôt large (dans les 1 giga)

Enfin, il existe des bases SQL gratuite et de très bonne qualité ... surtout pour le genre de support que représente une base de donnée SQL (zéro support dans tout les cas)

Quid de la sauvegarde des données ?
Personnellement, je paye mon hébergement, il m'est arrivé d'avoir quelques soucis d'accès ou autre, et celui-ci à toujours su, à travers un support efficace, régler le soucis.
Comment est-ce que cela ce serait passé avec un hébergeur gratuit?
Et comment cela se passe t'il si la base de données est utilisée pour un site web, un forum?

Pour logblock, en effet, une BD gratuite peut peut-être faire l'affaire (et je dis bien peut-être)..