Autre Batlle Roycraft (concept KTP) sur PC

Fouinne

Aventurier
10 Décembre 2013
16
0
1
40
http://www.noelshack.com/2014-08-1392932646-affiche-ktp.png

Batlle Roycraft organise ce weekend avec des petits youtubeur.

8, 10, 20, personnes s'affrontent sur une map fermée de 1000x1000 ou plus selon le nombre et/ou solo ou en équipes.

Un seul sortira vainqueur, mais qui ?

Les règles :
- Difficulté hardcore,
- Pas de régénération de la vie avec la nourriture (mais il faut se nourrir quand même), pour se soigner il faut utiliser des pommes d'or, ou des potions de santé
- La recette des pommes d'or se fait avec des lingots
- potion de santé niveau 1 verrue du nether, pastèque scintillante, dans un alambic, pour le niveau 2 ( santé 2 fois plus efficace )rajouté de la glostone en poudre
- La map sera rétrécie si l’action traine en longueur sur un vote des membres, alors le serveur se verra éteint a la fin de l’épisode et rallumé avec les nouvelles dimensions choisis au moment du vote

Il vous faudra impérativement faire attention à la boussole de la mort elle indique l'emplacement de l'ennemi le plus proche, mieux vaut vous dire que plus tôt vous la possédez, mieux c'est pour killer !

plus quelques petits conseils pour les nouveaux qui ne connaissent pas le principe et qui sont totalement novices, tout ceci avant le début de game avec une petite présentation et la manière dont se joue le jeu.
Ne vous inquiétez pas, le jeu se lance avec une commande, donc on a le temps pour les explications

Mais sachez que : il y a un compteur de minutes sur le scorboard pour mettre fin à vos épisodes (pour les youtubeur)(une info vous le dira en bas de votre écran" fin de l'épisode 1" ect ect )

Si mort vous devenez, vous réapparaissez au spawn et 30 secondes après, vous vous ferez kicker et vous serez banni du serv

la vie de vos ennemis s'affiche avec TAB et le nombre d'équipes restantes sera indiqué sur le scorboard

Chaque nouvelle saison une nouvelle map !

le book original des regles du jeux vous seront fournis avec les images, les crafts, et quelques screenshots des scorboards ci votre candidature est accepter

-18 ans minimum
- Un bon Micro
- Un compte premium

Je sais que ça fait plus d'un mois, mais je suis intéressé ^^ C'est pas trop tard ? x)

de même je suis intéresser par ce concept est si ce n'est pas trop tard contacte moi mon skype : thedark731