Beacoup de problèmes sur mon serveur

MundoBoss

Architecte en herbe
3 Août 2011
127
2
124
Bonjour, expliquez tout ici et tout résoudre (ci c'est possible xD) ici serait trop long.
J'ai pas mal de problème de plugins et je demande donc de l'aide à un PRO des plugins qui pourrait m'aider sur skype.
Merci de donner votre pseudo skype.
MundoBoss
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Le soucis est que si tu donnes pas un aperçu de tes soucis, même bref, j'pense pas que grand monde f'ra le déplacement.
 

MundoBoss

Architecte en herbe
3 Août 2011
127
2
124
Bon alors voila:
Je n'arrive pas à installer Multiverse.
Je n'arrive pas à programmer correctement permision et groupsmanagers (Problèmes de permissions)
J'ai bcp de messages d'erreurs (3, 4) qui s'affichent sur ma console.
J'aimerai avoir des solutions ANTI-LAG.
J'ai aussi un soucis avec GroupManager.

Voila c'est tout (si je peut dire xD).

Pourriez vous venir m'aider ??
 

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Question à propos des lags :
C'est un serveur hamachi ?

Si oui, bah tu peux oublier l'anti-lag.

Sasuke5900
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Salut,

Je peux comprendre que tu veuilles faire "simple" en voyant tout par Skype, mais c'est un peu contre le principe d'un forum d'entre aide quand même :/

Le but étant que les solutions qui te sont apportées puissent être intéressante pour d'autres utilisateurs.

Donc personnellement je pourrais essayer de t'aider, mais uniquement par message sur forum ;)

Concernant tes problèmes, j'en comprend 3 qui seraient la base de tout =>
Pour installer multiverse qu'est ce qui te pose problème exacte ?
Pour le système de permissions, c'est soit Permissions, soit GroupManager, tu es sur de n'avoir qu'un seul de ces plugins pour éviter les conflits ?
Pour les erreurs que tu à en console, je t'invite à faire un copier coller de ton server.log
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
J'pense que GroupManager est à laisser tomber. Bukkit développe son propre système de permissions (Bukkit Permissions), dans le but d'instaurer un plugin unique de permissions pour tous les concepteurs de plugins. Autant penser au futur et l'utiliser dès maintent IMO :)