Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je souhaiterais avoir des avis des serveurs RoxServ (particulièrement l'offre Slots).
Si vous avez d'autre conseil en terme d'hébergeur en bas de 9 euros n'hésitez pas
(Tout sauf pulseheberg et omgserv)
Merci !
En soit, tous les hébergeurs "connu" sont bon. Ils ont chacun leurs spécificités, as toi de faire ton choix en fonction de ce que tu as besoin. Moi par exemple j'aime bien les hébergeurs qui ne propose pas trop de chose en dehors de minecraft et qui ont un panel plutôt simple (pas besoin (pour moi) d'installation automatique de plugin, pas besoin de dynamp, ...). Mais certains on un avis complètement opposé à moi. Pourtant le serveur derrière pourrait être le même A toi de faire ton choix
Merci à toi,
j'ai un petit serveur vanilla privé en monde amplified qui consomme en moyenne 4gb de ram, mais c'est pas assez parce que quand on arrive a 4gb il y a de gros problèmes évidement.
Si quelqu'un à une proposition a me faire pour un hébergeur qui peu me convenir ça serait très apprécié