Besoin avis RoxServ

RoxServ est bien ?


  • Total voters
    5

Zac1209

Massacreur de Mouton
15 Juillet 2015
34
1
24
Salut, je souhaiterais avoir des avis des serveurs RoxServ (particulièrement l'offre Slots).
Si vous avez d'autre conseil en terme d'hébergeur en bas de 9 euros n'hésitez pas ;)
(Tout sauf pulseheberg et omgserv)
Merci !
 

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Salut,

mTxServ est très bien, beau pannel, facile d'utilisation et puissant :)
 

Zac1209

Massacreur de Mouton
15 Juillet 2015
34
1
24
Merci, je trouve quand même qu'il est un peu plus cher par rapport aux autres, mais bon si on veut de la qualité il faut mettre le prix :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En soit, tous les hébergeurs "connu" sont bon. Ils ont chacun leurs spécificités, as toi de faire ton choix en fonction de ce que tu as besoin. Moi par exemple j'aime bien les hébergeurs qui ne propose pas trop de chose en dehors de minecraft et qui ont un panel plutôt simple (pas besoin (pour moi) d'installation automatique de plugin, pas besoin de dynamp, ...). Mais certains on un avis complètement opposé à moi. Pourtant le serveur derrière pourrait être le même ;) A toi de faire ton choix :p


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Zac1209

Massacreur de Mouton
15 Juillet 2015
34
1
24
Merci à toi,
j'ai un petit serveur vanilla privé en monde amplified qui consomme en moyenne 4gb de ram, mais c'est pas assez parce que quand on arrive a 4gb il y a de gros problèmes évidement.
Si quelqu'un à une proposition a me faire pour un hébergeur qui peu me convenir ça serait très apprécié :)