Développeur [Besoin Développeur URGENT] pour un plugin

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, Bonsoir

9235381477402171presentation.png


Nous avons besoin urgemment d'un développeur pour travailler sur un plugin déjà entièrement détaillé dans un dossier .rar.

Je suppose que vous voudriez savoir en quoi consiste le plugin ? Et bien, je ne vais pas tous dévoiler, mais je vais donner quelques petites fuites dès à présent:

**

Mais en quoi consiste le plugin ?**
  • Le plugin consiste à posséder des Familiers, exactement 23 avec des "Animations" tous plus folles que les autres. Que se soit des Particules, du Son, ou encore des Titles, tous est pensé pour que nos futurs joueurs trouvent leur bonheur.
**

Qu'est ce qu'une "Animation" ?**
  • Et bien c'est très simple, imaginez, dès que vous êtes immobile pendant environ 2 minutes, et bien vos Familiers se rebelleront est bougeront, feront apparaître des îtems, jouerons de la musique ou encore attaquerons les joueurs au alentour. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas obligé d'être "afk", vous pourrez voir vos Animations grâce à une commande.
**

Que peut-on faire d'autre avec ces Familiers ?***
  • A par le renommer, voir ces informations, voir ces Animations et les changer à volonté, rien de spécial, si je peux dire. Plus sérieusement, vous pourrez faire beaucoup de chose, dailleur nous recherchons un développeur qui serait présent avec nous, pour modifier/ajouter/corriger certain problèmes.
Bon, passons au choses sérieuses;

9509161477402183criteres.png


Nous recherchons un Développeur qui:
- serait sérieux et Mature pour pouvoir faire un bon travail (un moment de détente n'est jamais mal vu :D)
- aurait 3/4 semaines pour faire le Plugin
- capable de proposer ses idées, pour faire avancé le plugin aussi avec un peu de ces gôuts
- être disponible longtemps après la production, pour, ajouter/corriger/etc etc - serait rémunéré pour le travail fourni

8642061477402176contact.png


Pour tout contact ou question, n'hésitez pas, les commentaires sont fais pour ça !

DERNIÈRE CHOSE: BESOIN URGENT, N'OUBLIEZ PAS !!

Contact: (adresse provisoire) [email protected]
Skype: MicroRedstone