Bonjour a vous tous je rencontre un problème pour mon serveur KitPVP
Il faut tuer les joueurs dans l'arène pour gagner des sous et avec ces sous on peut s'acheter un meilleur stuff au spawn avec une boutique "all players" et une boutique "VIP".
Il faut faire un maximum de kills et d'argents pour être le premier du serveur.
J'ai besoin de quelqu'un pour, me créer l’économie, la boutique au spawn, et les kits
Chaque kill = +1$
Chaque mort = 0$
permission a la commande /pay autorisée
Pour le Caporal (vip)
kill = +1.25$
Mort = 0$
Lieutenant (vip+)
kill = +1.50$
Mort =0$
Caporal et lieutenant = accés a la boutique VIP
Il faudrait me créer les kits (je prépare tout dans chaque coffre)
Il faudrait que les joueurs puissent accéder a leur kit sur un panneau toute les 5 mins (pas de spam kit)
Et créer la boutique sur des panneau également
Ex : la diamond sword a 200$, si le joueur achete l'épée il est débiter de 200$ et recois son épée.
Je recrute : 1 builder (il travaillera en coopération avec mon builder actuel)
et une autre personne également pour m'aider a créer ce que je vous est dit au dessus ainsi que le scoreboard, boutique.
Possibilité de rémunération, mais attention si vous souhaitez un paiement, vous n'aurez pas de grade (in game), c'est pour la personne seulement qui souhaite toucher un peu d'argent sans forcement jouer sur le serveur
Est-ce que ce que tout sa est faisable a partir de "essentials" ?
Si vous me comprenez pas, ce qui peut être fort probable vous pouvez me contactez sur :
Email : [email protected]
Discord : Oxot86
Je vous remercie bonne journée
Il faut tuer les joueurs dans l'arène pour gagner des sous et avec ces sous on peut s'acheter un meilleur stuff au spawn avec une boutique "all players" et une boutique "VIP".
Il faut faire un maximum de kills et d'argents pour être le premier du serveur.
J'ai besoin de quelqu'un pour, me créer l’économie, la boutique au spawn, et les kits
Chaque kill = +1$
Chaque mort = 0$
permission a la commande /pay autorisée
Pour le Caporal (vip)
kill = +1.25$
Mort = 0$
Lieutenant (vip+)
kill = +1.50$
Mort =0$
Caporal et lieutenant = accés a la boutique VIP
Il faudrait me créer les kits (je prépare tout dans chaque coffre)
Il faudrait que les joueurs puissent accéder a leur kit sur un panneau toute les 5 mins (pas de spam kit)
Et créer la boutique sur des panneau également
Ex : la diamond sword a 200$, si le joueur achete l'épée il est débiter de 200$ et recois son épée.
Je recrute : 1 builder (il travaillera en coopération avec mon builder actuel)
et une autre personne également pour m'aider a créer ce que je vous est dit au dessus ainsi que le scoreboard, boutique.
Possibilité de rémunération, mais attention si vous souhaitez un paiement, vous n'aurez pas de grade (in game), c'est pour la personne seulement qui souhaite toucher un peu d'argent sans forcement jouer sur le serveur
Est-ce que ce que tout sa est faisable a partir de "essentials" ?
Si vous me comprenez pas, ce qui peut être fort probable vous pouvez me contactez sur :
Email : [email protected]
Discord : Oxot86
Je vous remercie bonne journée
Dernière édition: