Configuration Plugin Besoin d'aide concernant mon serveur.

Oxot86

Bucheron
29 Mars 2020
6
0
11
22
Bonjour a vous tous je rencontre un problème pour mon serveur KitPVP
Il faut tuer les joueurs dans l'arène pour gagner des sous et avec ces sous on peut s'acheter un meilleur stuff au spawn avec une boutique "all players" et une boutique "VIP".
Il faut faire un maximum de kills et d'argents pour être le premier du serveur.

J'ai besoin de quelqu'un pour, me créer l’économie, la boutique au spawn, et les kits
Chaque kill = +1$
Chaque mort = 0$
permission a la commande /pay autorisée
Pour le Caporal (vip)
kill = +1.25$
Mort = 0$
Lieutenant (vip+)
kill = +1.50$
Mort =0$

Caporal et lieutenant = accés a la boutique VIP

Il faudrait me créer les kits (je prépare tout dans chaque coffre)
Il faudrait que les joueurs puissent accéder a leur kit sur un panneau toute les 5 mins (pas de spam kit)
Et créer la boutique sur des panneau également
Ex : la diamond sword a 200$, si le joueur achete l'épée il est débiter de 200$ et recois son épée.

Je recrute : 1 builder (il travaillera en coopération avec mon builder actuel)
et une autre personne également pour m'aider a créer ce que je vous est dit au dessus ainsi que le scoreboard, boutique.
Possibilité de rémunération, mais attention si vous souhaitez un paiement, vous n'aurez pas de grade (in game), c'est pour la personne seulement qui souhaite toucher un peu d'argent sans forcement jouer sur le serveur

Est-ce que ce que tout sa est faisable a partir de "essentials" ?



Si vous me comprenez pas, ce qui peut être fort probable vous pouvez me contactez sur :
Email : [email protected]
Discord : Oxot86

Je vous remercie bonne journée :D
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon alors...

Si tu veux recruter quelqu'un il faut aller dans la section "Recrutement". Ici tu es dans la section "support". Donc tu cherches à recevoir de l'aide sur le forum.
Au passage, la rémunération est interdite sur le forum de minecraftFr.

Pour répondre à ta question:
Est-ce que ce que tout sa est faisable a partir de "essentials" ?
Il est possible de faire des kits payant avec Essentials oui.
Pour donner de l'argent à chaque kill, il va te falloir un autre plugin. Genre: https://www.spigotmc.org/resources/killermoney.485/ Mais il en existe d'autre.


Cordialement,
Detobel36
 

Oxot86

Bucheron
29 Mars 2020
6
0
11
22
Salut,

Bon alors...

Si tu veux recruter quelqu'un il faut aller dans la section "Recrutement". Ici tu es dans la section "support". Donc tu cherches à recevoir de l'aide sur le forum.
Au passage, la rémunération est interdite sur le forum de minecraftFr.

Pour répondre à ta question:

Il est possible de faire des kits payant avec Essentials oui.
Pour donner de l'argent à chaque kill, il va te falloir un autre plugin. Genre: https://www.spigotmc.org/resources/killermoney.485/ Mais il en existe d'autre.


Cordialement,
Detobel36

Ah d'accord je ne savaias pas... et je vien d'allez regarder killermoney je le trouve pas en 1.15.2, et merci beaucoup de ton aide je vais le faire moi-même, Merci a toi et bonne journée :p