Besoin d'aide, création d'un serveur de A à Z

JL-Design

Aventurier
21 Janvier 2012
8
0
1
33
Bonjour à toutes et à tous.

Etant tout nouveau sur minecraft sur PC, c'est pour cela que je fait appelle à votre aide pour me guider sur ce qu'il faut faire pour pouvoir me créer un serveur multijoueur ( les différentes étapes )

Pour info je ne sais pas si cela est important mais j'ai la version payante et non la craké.

Donc voila je suis en attente de personnes qui accepterons de m'aider sur l'installation de programme ... pour commencer une belle aventure.

Merci beaucoup.
 
crée un serveur n'est pas dur. Le plus dure est de faire en sorte que le serveur marche si tu veut je peut te montre comment crée un serveur mais il faudres que tu est skype de preference
 
si tu veus je veux faire avec un pote un serveur qui aura un site avec dynmap et mumble dons je m’occuperais donc si tu es intéressé par l’idée, fais moi signe
 
OK, voila mon skype:luk1lucas par contre je ne crains pouvoir t' appeler ce soir, par contre le je peux utilisé chat skype et possible
 
Merci macier et luk1kucas mais cependant je prefere le faire par forum ou sur le chat de la xbox, si vous avez la xbox bien sur !
 
Moi j'en ai un qui ouvre le 1/1/13 si vous voulez être membre de la communauté nous sommes ouvert à tous sauf au moins de 13 ans
 
Moi j'en ai un qui ouvre le 1/1/13 si vous voulez être membre de la communauté nous sommes ouvert à tous sauf au moins de 13 ans
Salut,

Tu crois vraiment que c'est le forum pour poster ce genre de commentaire ?
Il existe le forum: "vos serveurs" qui te permet de présenter ton serveur... Merci de ne plus le faire ici !


Cordialement,
Detobel36