Besoin d'aide ( débute sur minecraft )

JL-Design

Aventurier
21 Janvier 2012
8
0
1
32
Bonjour à toutes et à tous.

Etant complétement novice sur minecraft sur PC je précise car je joue à minecraft depuis sa sortie sur xbox et j'aimerai énormément passer sur PC. Existe t-il des serveur dédié aux personnes qui débute ou tout simplement des serveurs qui recrute ....

En attente de votre aide merci beaucoup
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Salut, quelques petits conseils si tu passe sur PC, sachant que si tu as le jeu sur xbox tu ne sera pas trop dépayser non plus :

-commence par lire le wiki sur les mises à jour sur PC depuis la 1.8 grosso modo (là où s’arrête la version xbox), tu apprendra plein des choses sur les exclusivités de la version PC

-TheFantasio974 commence une nouvelle version du guide pour boien débuter, cela peut être une bonne idée de le regarder pour se rendre mieux compte en vidéo des nouveautés (ou d'autres tutos sur les maj depuis la 1.8 ;) )

-Pour ce qui est des serveur, cherche de préférence des petits serveur, pas que l’accueil soit mauvais sur les gros serveurs, mais les membres des petits serveur seront plus disponibles pour te donner des conseils sur le jeu ;)

Bon, ça va faire un peut pub mais je me permet de te conseiller le serveur dont je fait partis qui est fort sympathique et accueillant, le tout avec un petit nombre de joueurs réguliers :cool: , tu peut aller voir la présentation dont le lien est dans ma signature si cela t'intéresse, mais tu trouvera aussi plein d'autres serveurs dans la section "vos serveurs" du forum en fonction de ce que tu préfère dans minecraft ;)