Bonjour, j'ai récemment acheté Minecraft, et j'ai un problème.
En fait après 5 minutes de jeu le plus souvent mon écran s'éteind et affiche : "No signal".
J'ai un peu cherché sur internet mais n'ai pas vraiment trouvé de réponses.
Je peux poster si ça peut aider ma config.
J'ai d'abord installé java 32 bits, mais j'ai vu que mon pc tournait en 64. J'ai donc téléchargé la version 64 bits. ( Mais que ce soit avec une version ou l'autre le jeu plante ). Par contre on me dit que internet explorer et chrome tournent en 32..
Bref j'espère pouvoir trouver une réponse pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu, car vu ce que j'ai lu ça peut être un problème de carte graphique ou carte mère je ne sais plus. Etant donné que mon pc est assez récent ça serait chiant pour moi de ne pas pouvoir le faire tourner...
Merci.
En fait après 5 minutes de jeu le plus souvent mon écran s'éteind et affiche : "No signal".
J'ai un peu cherché sur internet mais n'ai pas vraiment trouvé de réponses.
Je peux poster si ça peut aider ma config.
J'ai d'abord installé java 32 bits, mais j'ai vu que mon pc tournait en 64. J'ai donc téléchargé la version 64 bits. ( Mais que ce soit avec une version ou l'autre le jeu plante ). Par contre on me dit que internet explorer et chrome tournent en 32..
Bref j'espère pouvoir trouver une réponse pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu, car vu ce que j'ai lu ça peut être un problème de carte graphique ou carte mère je ne sais plus. Etant donné que mon pc est assez récent ça serait chiant pour moi de ne pas pouvoir le faire tourner...
Merci.
