Map Besoin d'aide pour commande

Meyson7T

Aventurier
4 Septembre 2023
2
0
1
22
Bonjour ! je vous raconte le contexte, je suis en train de creer un mode que j'apelle le mod "slender" c'est un jeu qui consiste simplement a ce que l'un de nous est tueur, et les autres doivent aller fuir et se cacher dans la map;
je suis sur PS4 et j'ai besoin de plusieurs commande pour rendre mon mod de jeu totalement fonctionnel (il y a deja des camera de surveillance oar exemple)

tout d'abord il me faudrai le simple fait que lorsqu'on meurt, on est en mode spectateur, j'avaid d'abord chercher sur internet et bcp n'ont pas marcher, je vais donc vous dire ce qui marche pas : [/scoreboard players set @a [score_death_min=1] death 0] ceci est la commande qui aurait permis dans un premier temps de reintiliser les tableau de score une fois que ce commande : [/gamemode 3 @a [score_death_min=1] ] est activer, malheuresement sa affiche (erreur de syntaxe) j'ai la sensation qu'il n'y a pas de "tableau de score des morts" mais si vous pouvez m'aider sa serait genial !

en suite pour lancer le jeu je voudrai qu'au milieu de la piece principal, un bloc de commande lorsqu'on l'active, designe un joueur aleatoire pour devenir tueur, du coup j'aimerai que le joueur designer porte un crane de wither squelette pour se faire reconnaitre des autres, ai la vision nocturne sans limite, 2 stacks d'ender pearl, Force 5 sans limite et pour finir qu'il soit aveugler pendant 15 secondes laissant les autres joueurs non designer d'aller appuyer sur un simple bouton qui leur donne vitesse 1 sans limite de temps aussi, et partent se cacher.

voici les "bonus" aussi qui m'interesse mais pas obligatoire, mais qui ameliorerai grandement nos parties : lorsque la personne meurt il est en mode spectateur sur son lieu de mort tres rapîdement, et un feu d'artifice explose quand il meurt
le son de l'apparition du wither retentit lorsqu'on appui sur le bouton qui designe un tueur, comme une cloche de debut de partie

voila j'espere trouver de l'aide car cela pourra en + m'aider a creer un mode murderer dans le futur et je tiens bcp a creer un bon jeu comme ceci, merci !