Besoin d'aide pour développer un serveur minecraft

LukIce

Bucheron
9 Novembre 2013
8
0
12
Bonjour/bonsoir

Je me suis lancé dans le développement d'un serveur minecraft. Malheureusement je rencontre quelque soucis surtout pour les plugins. Je cherche une personne calé a ce sujet qui pourrait m'aider tout au long de mon développement. Merci de laisser un petit commentaire et après on s'ajoutera skype ou autre.
Bon jeu a tous! ;)
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Si tu veux te lancer dans la création d'un serveur,il faudrait savoir si c'est Vanilla,Bukkit ou Spigot
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Oui mais pas tout de suite ! Ne sois pas si excité ! Tu peux me donner le nom des plugins auquel tu as des problèmes ?
 

LukIce

Bucheron
9 Novembre 2013
8
0
12
Oui mais pas tout de suite ! Ne sois pas si excité ! Tu peux me donner le nom des plugins auquel tu as des problèmes ?
Un peu tous a vrai dire. J'ai téléchargé essentials avec en plus groupmanager et worldedit. Mais j'aimerai bien changer des permissions etc faire a ma sauce quoi ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un peu tous a vrai dire. J'ai téléchargé essentials avec en plus groupmanager et worldedit. Mais j'aimerai bien changer des permissions etc faire a ma sauce quoi ;)
c'est pas du développement ça mais de la configuration... Un simple tutoriel dans la partie du même nom sur le forum te suffira pour faire à ta sauce. Inutile de demander spécifiquement l'aide à quelqu'un, google le fera très bien ;)



Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze