Besoin d'aide pour des rails boosters

Bon, j'ai ta map, mais je sais pas quel système a un problème. Y a t'il moyen aussi que tu formules explicitement ton problème, avec des mots simples :D (baoé hier c'était le nouvel ans, faut pas me d'mander des trucs de folie non plus.)
 
J'ai ta map j'ai regardé vite fait, mais au fait pourquoi ne pas faire un dispenser à Minecart au lieu de faire sous cette forme?
 
Avec mon système, t'as plus de problèmes de trop plein, quand une gare est pleine, les minecarts vont dans une autre, et si tu mets pile poil le bon nombre de minecarts, il y en a un qui tourne toujours entre les gares sans s'arrêter.
 
Oui s'est vrai ^^ mais bon je viens de comprendre ton problème s'est que un wagon arrive en cliquant sur le bouton, d'affilé et donc sa fait la même chose que quand on les fait entrer au faite mais sortir là. Tu parles du problème que ta pas assez de place pour faire l'inverse non?
 
Avec mon système, t'as plus de problèmes de trop plein, quand une gare est pleine, les minecarts vont dans une autre, et si tu mets pile poil le bon nombre de minecarts, il y en a un qui tourne toujours entre les gares sans s'arrêter.
J'ai fait un dispenser qui gère le trop plein sans problème
 
Oui s'est vrai ^^ mais bon je viens de comprendre ton problème s'est que un wagon arrive en cliquant sur le bouton, d'affilé et donc sa fait la même chose que quand on les fait entrer au faite mais sortir là. Tu parles du problème que ta pas assez de place pour faire l'inverse non?
Non,le problème c'est que quand on appuis sur le bouton, il y a plusieurs minecarts qui viennent en même temps.

J'ai fait un dispenser qui gère le trop plein sans problème
Ah ?! ça m’intéresse, tu pourrais me passer le lien stp ?
 
S'est bien ce que je voulais dire SH4M4SH t'arrive pas à en envoyé un à la fois.