Configuration Besoin d'aide pour GroupManager ! SVP

77400thomas

Aventurier
18 Février 2013
87
0
1
48
Bonjour !
J'aurais besoin d'aide pour le plugin GroupManager !
Je possède plusieurs Map et je voudrais que les joueurs n'est pas les même droits dans chacune des maps !
Voici mon skype si vous voulez m'aider : cryzek ou [email protected]
Merci d'avance
7700thomas !
 
Bonjour 77400thomas, utilises-tu un plugin Multi-Monde ? Si non, je te recommande d'installer Multiverse Core que tu trouvera ici - http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-core/

Voilà, en espérant t'avoir aider !

Cordialement,
Tim_oT
Oui effectivement j'utilise toute la serie de multiverse ( core , inventories , portal ) Bref !
Mon problème est le plugin GroupManager je n'arrive pas à mettre différente permission dans chacun des mondes.
Je veut aussi que quand je fasse /manuadd <player> chevalier il sois chevalier dans tout les mondes !
Si tu as skype et que tu veut m'aider voici mon skype : [email protected] merci !
 
Dans la configuration de GroupManager, tu as des effets miroirs, regardes

mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from it's parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups

Donc tu remplace world_nether et world_the_end par le nom de tes mondes si tu veux un effet "miroir", c'est-à-dire, relier les grades dans les mondes. Si tu veux relier uniquement les grades et pas les utilisateurs tu enlève la ligne "- users" et inversement, si tu veux uniquement les utilisateurs et pas les grades, tu enlève la ligne "- groups".

Voila, en espérant t'avoir aider. Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désoler, mais je n'ai pas d'autre idée.
Cordialement,
Tim_oT
 
Salut,

Et poster dans la bonne section ? C'est pas possible ?
C'est si compliqué de faire la différence entre "Tutoriel" et "Support" ?


Cordialement,
Detobel36
Salut, désoler, je suis nouveaux, je n'ai pas encore mes repères sur le forum. Excuse-moi, je ferais attention la prochaine fois, c'est vrai que quand tu le dit sa parait évident :confused:. Encore désoler.
Cordialement,
Tim_oT
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,


xD mais toi t'a rien fait...
Au contraire, tu aide. Merci à toi.
Mon message était adressé à 77400thomas.


Cordialement,
Detobel36

xD c'est vrai, mais j'aurais pu lui signaler si j'avais lu ^^', bref. De rien c'est normal d'aider les autres ! :)