Besoin d'aide pour la config. d'un plugin de permissions

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour!
Je me présente sans rentrer dans les détails : je suis administrateur d'un serveur depuis maintenant près d'un an mais depuis peu, nous avons changés de style et nous avons aussi eu la joie de constater que le seul plugin de permissions que j'avais enfin réussi à comprendre et à configurer ne marchais plus car son créateur ne le mettait plus à jour.

Depuis, je n'arrive pas à configurer le moindre plugin de permission, le dernier que j'ai trouvé étant PermissionsBukkit.

Je requiert donc votre aide, à vous, minecraftiens, pour me configurer gracieusement ce plugin ou à m'envoyer un fichier déjà configuré que je pourrais changer selon les besoins sur le serveur.
Il est évident que ce geste ne sera pas oublié.
Vous aurez droit à des "J'aime", un remerciement sur notre site et à de la pub si vous avez quelque chose à partager (galerie d'image, votre serveur, etc...)

Les rangs et permissions de mon serveur (globalement) :
  • Réalisateur
    • Tous les droits
  • Producteur
    • Tous les droits
  • Régisseur général
    • Tous les droits
  • Acteur, Technicien, Scénariste
    • Tous les droits sauf pour les commandes /stop, /ban, /banip et deux ou trois autres qui m'échappent.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
PS : pour répondre à votre question, oui, sur le serveur, on adore le cinéma :D
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Tu veut dire une base de données?
Tu voudrais un accès FTP au serveur?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Fait à la va vit, j'espère ne pas m'être planté. ^^
http://pastebin.com/FTEhPbKS
Par contre pour les groupes Acteur/Technicien/Scénariste, ils partagent les droits des Acteurs mais je ne savais pas quoi mettre. Je t'ai mis une permission en exemple pour que tu comprennes le système. (Les autres groupes ont eux, un accès total).
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour.
Merci beaucoup, mais maintenant, c'est tout le plugin qui ne marche plus.
Enfin, je ne sais pas si c'est le plugin PermissionsBukkit ou SimplePrefix (pour afficher les noms des groupes dans le chat) qui ne marche pas (ou les deux) mais il y a un petit problème.

Je suis disposé à te donner un accès FTP au serveur si tu te fait un compte Nitroserv (il faut le pseudo nitroserv pour configurer l'accès et le mot de passe).

En tout cas merci quand même :)
PS : oui, j'ai mis les deux plugins à leur dernière version (1.1-R6 pour PBukkit et 1.2.5 pour SimplePrefix), c'est sans doute là qu'est le problème.
Mais je suis disposé à changer de plugin de permissions.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Houlà, vraiment désolé. C'est totalement de ma faute.
J'avais lu ton post et une demi heure après je suis retourné pour voir les grades et faire le fichier. Mais un détail important m'a échappé du même coup.
J'ai fait des permissions pour le plugin PermissionsEX, mais toi tu utilises PermissionsBukkit.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Pas grave, je vais prendre PermissionsEX pour essayer ;)